| A t'on le droit d'amener son PC portable au cesi ? | |
|
|
A t'on le droit d'amener son PC portable au cesi ? | OUI | | 67% | [ 2 ] | NON | | 0% | [ 0 ] | ??? | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
saiko Bavard
Nombre de messages : 21 Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne sait ou c !!) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: A t'on le droit d'amener son PC portable au cesi ? Mar 4 Jan à 18:44 | |
| tout est dis dans le sujet! | |
|
| |
MySql Langue vivante
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : Londres Paris Moscou Berlin Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: A t'on le droit d'amener son PC portable au cesi ? Mar 4 Jan à 18:49 | |
| la souris aussi puis clavier, appelle voir Garcia | |
|
| |
Choub Langue vivante
| Sujet: Re: A t'on le droit d'amener son PC portable au cesi ? Mar 4 Jan à 18:51 | |
| Une petite chose à rectifier à propos du CESI. Contrairement au lycée, la fac ou l'iut, le CESI est un centre de formation. Donc, c'est pas un endroit où on te pousse au cul pour bosser et où tu as 50000 restrictions. Le CESI est un centre de formation pour adulte, et de part ce fait, tout y est beaucoup plus souple. Donc tu peux ramener ton ordinateur portable, ta clef usb, ton HD externe, ton graveur... bref tu fais un peu ce que tu veux avec TES machine en fait. Mais l'intérêt de ramener son propre ordi n'est pas très grand vu qu'on à le matériel fourni au cesi. Voila j'ai ouvert ma gueule et dit ce que j'avais à dire.
A+
(j'espère pas avoir été trop agressif on va encore penser des choses) | |
|
| |
psaikopat Langue vivante
Nombre de messages : 1082 Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!) Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: Re: A t'on le droit d'amener son PC portable au cesi ? Mar 4 Jan à 18:55 | |
| ok mais c'éais pas évident donc merci!!! mais non pas agressif du tout!!! | |
|
| |
MySql Langue vivante
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : Londres Paris Moscou Berlin Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: A t'on le droit d'amener son PC portable au cesi ? Mar 4 Jan à 18:55 | |
| ca y est saiko va jouer a warcraft 3 EN COURS !!! -->fini les jeux en flash ! vasy que je te ramene mon pc de compét'! @Choub mouais pas agressif a part la fin avec un gros mot , vraiment ca c cochon | |
|
| |
Choub Langue vivante
| Sujet: Re: A t'on le droit d'amener son PC portable au cesi ? Mar 4 Jan à 19:00 | |
| L'agressivité ça se détermine pas avec les mots employés, mais par le sens de la phrase | |
|
| |
psaikopat Langue vivante
Nombre de messages : 1082 Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!) Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: Re: A t'on le droit d'amener son PC portable au cesi ? Mar 4 Jan à 19:01 | |
| | |
|
| |
MySql Langue vivante
| Sujet: Re: A t'on le droit d'amener son PC portable au cesi ? Mar 4 Jan à 19:05 | |
| ca y est vous etes tous contre moi , tin | |
|
| |
Choub Langue vivante
| Sujet: Re: A t'on le droit d'amener son PC portable au cesi ? Mar 4 Jan à 19:08 | |
| | |
|
| |
playmobitch Langue vivante
Nombre de messages : 662 Localisation : dans ton c.. Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: A t'on le droit d'amener son PC portable au cesi ? Mar 4 Jan à 19:11 | |
| y'a pas l'option "je m'en bat les couilles"
parcequ'a vrai dire (TF1, samedi) , ca m'en tape une sans faire bouger l'autre.... remarque, c'est ma reponse a tout ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A t'on le droit d'amener son PC portable au cesi ? | |
| |
|
| |
| A t'on le droit d'amener son PC portable au cesi ? | |
|