| CESI...C'est FINIIIII?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dj_ouf Langue vivante
| Sujet: CESI...C'est FINIIIII?? Jeu 28 Sep à 4:14 | |
| allez je propose un ptit check pour voir on nous en sommes tous, ce que le destin nous a résérvé..
dj_ouf: chômeur, vient de créer une guilde ("oisifs team") lvl17, cherche copaing pr rejoindre team ^^ | |
|
| |
playmobitch Langue vivante
Nombre de messages : 662 Localisation : dans ton c.. Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: CESI...C'est FINIIIII?? Jeu 28 Sep à 10:05 | |
| je viens de purger une peine de prison pour barbarisme sur personne agée je l'aurais soit-disant violée avec un hamster... les 2 étaient consentant, mais va expliquer ca a Perry Mason.... | |
|
| |
Fred'X Langue vivante
Nombre de messages : 985 Localisation : =#= PARIS =#= Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: CESI...C'est FINIIIII?? Jeu 28 Sep à 10:11 | |
| Je vais surveiller un élevage de petits bretons à Paris. Donc bientôt en prison aussi. | |
|
| |
Vilcoyote Langue vivante
Nombre de messages : 470 Localisation : partout Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: CESI...C'est FINIIIII?? Jeu 28 Sep à 13:41 | |
| c'est surtout les petite bretonne qui vont t'interessé avec leur joli chapeau rond.
Moi je surveille la pousse des céréales dans les champs. | |
|
| |
Fred'X Langue vivante
Nombre de messages : 985 Localisation : =#= PARIS =#= Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: CESI...C'est FINIIIII?? Jeu 28 Sep à 15:30 | |
| T'inquiète, il n'y a pas que le chapeau qu'elles ont rond, moi par contre je vais leur apprendre le biniou barz, hé hé hé. Naz vod bugale, comme on dit ! [/\/> | |
|
| |
Cyril Langue vivante
Nombre de messages : 435 Localisation : Sur là root dé foie Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: CESI...C'est FINIIIII?? Jeu 28 Sep à 15:47 | |
| Je vais rejoindre VilCoyote à Durocortorum pour aider les maîtres à former les jeunes padaones de staps wars via un fod | |
|
| |
Nombre de messages : 662 Localisation : dans ton c.. Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: CESI...C'est FINIIIII?? Jeu 28 Sep à 17:37 | |
| suis-je le seul à n'avoir strictement rien compris à ce qu'a dit cylou ? | |
|
| |
Fred'X Langue vivante
| Sujet: Re: CESI...C'est FINIIIII?? Ven 29 Sep à 10:28 | |
| "Je vais rejoindre VilCoyote à Durocortorum pour aider les maîtres à former les jeunes padaones de staps wars via un fod
"Je m'en vais rejoindre VilCoyote (Canis latrans) à Reims pour aider les maîtres à former les jeunes padawanes (jedis en contrat de qualif) de staps (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives) wars (guerres - jeu de mot humoristique avec Star Wars)) via (par le moyen de) un fod (aucune idée).
Pour le sens je n'ai rien compris non-plus. | |
|
| |
MySql Langue vivante
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : Londres Paris Moscou Berlin Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: CESI...C'est FINIIIII?? Ven 29 Sep à 10:54 | |
| pour le sens, j epense que Cyril veut aller aider Yani à Reims pour une formation de jeunes , et il va utilisé son FOD ( frenetic orgasm dildo - variante avec le i-FOD qui fait lecteur mp3) | |
|
| |
Fred'X Langue vivante
| Sujet: Re: CESI...C'est FINIIIII?? Ven 29 Sep à 11:48 | |
| Oué, un i-pod en mode vibreur, quoi. | |
|
| |
Cyril Langue vivante
Nombre de messages : 435 Localisation : Sur là root dé foie Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: CESI...C'est FINIIIII?? Ven 29 Sep à 15:41 | |
| Très belle traduction de notre ami Fred. pour FOD >>> Formation à Distance | |
|
| |
| Sujet: Re: CESI...C'est FINIIIII?? Ven 29 Sep à 17:19 | |
| un seul être vous manque est tout est dépeuplé | |
|
| |
Vilcoyote Langue vivante
Nombre de messages : 470 Localisation : partout Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: CESI...C'est FINIIIII?? Lun 2 Oct à 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CESI...C'est FINIIIII?? | |