MySql Langue vivante
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : Londres Paris Moscou Berlin Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: NEZ A NEZ AVEC LA NOUVELLE ANNEE Sam 1 Jan à 6:07 | |
| Muahahaha FIRST POSTEUR (avec un PIC à 39 messages ! yooo !) A POSTER OF THE YEAR !!!!! Bonne année les gars , bonne santée , vous êtes tous bien fun , restez comme ça , c'est nickel !! spécial dédicace a tous les RAPpeurs de la terre @labitch / @lancien / ET TOUS LES MAC , yoo ! J'ose je mets la dose c'est l'overdose dans mes proses , je sens que j'explose alors je prends la pause ! yo ! break down a moment ! ci@o good dudes ! | |
|
Cyril Langue vivante
Nombre de messages : 435 Localisation : Sur là root dé foie Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: NEZ A NEZ AVEC LA NOUVELLE ANNEE Lun 3 Jan à 11:41 | |
| Bonne année à toi jeune rappeur des banlieux du centre de Nancy. Bonne santé... Plein de bonheur... L'amour... L'argent... Le sex (non j'oubliais, trop jeune) Enfin bonne année MySqL | |
|
playmobitch Langue vivante
Nombre de messages : 662 Localisation : dans ton c.. Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: NEZ A NEZ AVEC LA NOUVELLE ANNEE Lun 3 Jan à 11:52 | |
| bonne année a toutes mes petites couilles de loup... qu'elle soit longue, bonne, et dure...
pleins de bonnes choses reussite (oué c'est pas gagné avec le cesi) de l'amour (contre nature ou pas...) du sexe (idem) de l'argent (meme remarque que pour la reussite) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEZ A NEZ AVEC LA NOUVELLE ANNEE | |
| |
|