CODEM L3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CODEM L3

conception développement multimédia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 de quoi tu parles c easy de dessiner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MySql
Langue vivante
MySql


Nombre de messages : 719
Age : 42
Localisation : Londres Paris Moscou Berlin
Date d'inscription : 22/11/2004

de quoi tu parles c easy de dessiner Empty
MessageSujet: de quoi tu parles c easy de dessiner   de quoi tu parles c easy de dessiner EmptyVen 13 Juin à 19:34

http://entertainment.howstuffworks.com/how-to-draw.htm
http://entertainment.howstuffworks.com/how-to-draw-animals.htm
http://entertainment.howstuffworks.com/how-to-draw-landscapes13.htm


bhé oé, suffit de faire un ou deux cercles ou triangles et c parti quoi !

Serieusement, vous en pensez quoi ?

Je trouve assez impressionnant, le type dessine 2 3 cercles de base qui sont le "squlette" de son dessin, et après il habille le corps (aec des calques).

Reste à comprendre combien de temps il met pour habiller et pour trouver la base de depart.

Ca reste assez impressionnant quand meme -.-
ah ou c'est comme ça qu'il faut dessiner en fait T_T...



vlà le chat que j 'ai fait loool bcp moins immpressionnant comme resultat anyway ca marche + rapide :p quoiqu'il ressemble plus à un raton laveur ou je ne sais quoi : -( : -(

de quoi tu parles c easy de dessiner Chat10
Revenir en haut Aller en bas
Fred'X
Langue vivante
Fred'X


Nombre de messages : 985
Localisation : =#= PARIS =#=
Date d'inscription : 17/11/2004

de quoi tu parles c easy de dessiner Empty
MessageSujet: Re: de quoi tu parles c easy de dessiner   de quoi tu parles c easy de dessiner EmptyLun 16 Juin à 11:39

Bah oué, c'est une des bases du dessins, Cylou doit d'ailleurs pouvoir confirmer.

Dans tout les bouquins du genre "je dessine pour les nuls" il y a ce genre de principe : partir du simple pour ensuite rajouter et habiller le personnage. Le plus simple c'est la forme géométrique.

Après le talent entre en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
dj_ouf
Langue vivante
dj_ouf


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/01/2005

de quoi tu parles c easy de dessiner Empty
MessageSujet: Re: de quoi tu parles c easy de dessiner   de quoi tu parles c easy de dessiner EmptyLun 16 Juin à 14:19

mouahaha F3nix owns !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Langue vivante
Cyril


Nombre de messages : 435
Localisation : Sur là root dé foie
Date d'inscription : 05/11/2004

de quoi tu parles c easy de dessiner Empty
MessageSujet: Maternel 2ème année   de quoi tu parles c easy de dessiner EmptyVen 27 Juin à 18:40

Pourquoi pas, la méthode est bonne surtout si tu souhaite animé ton perso mais pour du dessin figé, tu peux tout aussi bien y allé directe (passé par un triangle pour ensuite dessiné un sapin bof, dessine le sapin directement (niveau maternel 2ème année)
Revenir en haut Aller en bas
playmobitch
Langue vivante
playmobitch


Nombre de messages : 662
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 05/11/2004

de quoi tu parles c easy de dessiner Empty
MessageSujet: Re: de quoi tu parles c easy de dessiner   de quoi tu parles c easy de dessiner EmptyDim 29 Juin à 22:09

vu que ca parle de dessin, j'en profite pour vous filer l'adresse d'un des sites qu'on fait en ce moment : http://private.signus.fr
les inscriptions c'est par là : http://www.signus.fr/fr/inscription.html

alors faites pas attention au blahblah marketing et ce genre de choses (je pense au mails d'inscription aussi) mais essayez la méthode...(du moins le début de la méthode qui est en accès gratuit en ce moment).

voili voilou

sinon, je suis toujours vivant...(du moins en apparence)..
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
MySql
Langue vivante
MySql


Nombre de messages : 719
Age : 42
Localisation : Londres Paris Moscou Berlin
Date d'inscription : 22/11/2004

de quoi tu parles c easy de dessiner Empty
MessageSujet: Re: de quoi tu parles c easy de dessiner   de quoi tu parles c easy de dessiner EmptyDim 29 Juin à 23:51

Yep c bien foutu j'ai trouvé, le test + le bilan complet en pdf par mail avec stats + site qui glisse bien. Bravo champion

Pour le test, les questions étaient assez balèzes dans l'ensemble au niveau pure connaisasnce artistique, genre melange de couleur + histoire de l'art ou nom des couleurs etc... Jai vite zappé-.-, mais il s'avère que j'ai assez d'imagination & techniquement pas trop con pour faire du dessin -.-

Je fais la methode, c'est bien écrit, j'sais/j'sens que je v apprendre mass tips, ca a l'air bien !

[all]Illustrator ftw + need cd key cs3 warez -.- help me[/all]

En tout cas, merci Bill Gates pour le lien, très intéressant !

Citation :
Pour bien dessiner, il faut connaître sur le bout des doigts un certain nombre de procédures. Faites encore et encore les exercices qui vous sont proposés. Cela en vaut vraiment la peine. Votre main finira par travailler pour vous, sans que vous n'en ressentiez le moindre effort.
erf, et la souris ??
Revenir en haut Aller en bas
dj_ouf
Langue vivante
dj_ouf


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/01/2005

de quoi tu parles c easy de dessiner Empty
MessageSujet: Re: de quoi tu parles c easy de dessiner   de quoi tu parles c easy de dessiner EmptyLun 30 Juin à 10:21

drawning papier + scanner + vecto illustrator rullez mec! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MySql
Langue vivante
MySql


Nombre de messages : 719
Age : 42
Localisation : Londres Paris Moscou Berlin
Date d'inscription : 22/11/2004

de quoi tu parles c easy de dessiner Empty
MessageSujet: Re: de quoi tu parles c easy de dessiner   de quoi tu parles c easy de dessiner EmptySam 6 Sep à 2:00

[quote="MySql"]Yep c bien foutu j'ai trouvé, le test + le bilan complet en pdf par mail avec stats + site qui glisse bien. Bravo champion

/quote]

dommage que la newsletter ne fait pas logger automatiquement lorsqu'on click les links, du coup fleme de retrouver mon identifiant, :/


Dernière édition par MySql le Sam 6 Sep à 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
playmobitch
Langue vivante
playmobitch


Nombre de messages : 662
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 05/11/2004

de quoi tu parles c easy de dessiner Empty
MessageSujet: Re: de quoi tu parles c easy de dessiner   de quoi tu parles c easy de dessiner EmptySam 6 Sep à 13:24

heureusement qu'on a mis en place une fonctionnalité révolutionnaire, qui m'a demandé pas mal d'heures de boulot je dois dire, et qui s'appelle "j'ai perdu mon mot de passe". Le principe est peut être un peu trop en avance sur son temps, et c'est impossible de résumer toutes ces lignes de code, mais il te suffit de laisser ton email à cette adresse : http://private.signus.fr/fr/mot-de-passe-perdu.html et là, notre serveur quadruple processeur Intel Quadcore + quelques gigas de RAM se met en route, mouline, interroge notre base de données MySQL de plusieurs teraoctets, génère un mot de passe aléatoire temporaire selon une méthode de calculs connue de nous seuls, puis contacte notre serveur smtp en relais croisé sur une double connexion sécurisée par clée SSL 512bits quasi-inviolable et, oh miracle, t'envoie ce mot de passe temporaire. Tu le reçois dans la minute, et si l'interface chaise-clavier ne bug pas, tu pourras te reconnecter sur Signus pour reprendre ton cours de dessin gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
MySql
Langue vivante
MySql


Nombre de messages : 719
Age : 42
Localisation : Londres Paris Moscou Berlin
Date d'inscription : 22/11/2004

de quoi tu parles c easy de dessiner Empty
MessageSujet: Re: de quoi tu parles c easy de dessiner   de quoi tu parles c easy de dessiner EmptySam 6 Sep à 17:52

yep c sur, tjrs utile que l'utilisateur doit qd m faire quelques manip +/- fastidieuse, clicker "perdu mdp", rechecker son mail , activer le mdp, et retourner sur la page de connexion et éventuellement reconfigurer le mdp.

Enfin dans mon cas, je n'avais pas vraiment perdu mon mdp, c juste que j 'étais pas sur de mon mdp et que ca me gavait de tenter de le trouver après avoir fait l'effort de cliquer le lien de la newsletter reçue dans ma boite aux lettres.

Je me permets juste de te faire la remarque car y'a sur certains sites, comme par exemple "copainsdavant.com/facebook" (ou autres sites communautaires) ou le site de "n9uf" (il me semble) ou il y'a justement une newsletter ou des infos propres au compte de l'utilisateur et lorsque tu consultes un lien a partir du mail reçu , ça te log direct sur le site, ce qui s'avère bien pratique et plus fluide. (traduit par une sorte de jouissance immédiate)


enfin, j'ai qd m récupéré mon pass et je me suis loggé hein mechant amoura2
Revenir en haut Aller en bas
dj_ouf
Langue vivante
dj_ouf


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/01/2005

de quoi tu parles c easy de dessiner Empty
MessageSujet: Re: de quoi tu parles c easy de dessiner   de quoi tu parles c easy de dessiner EmptyLun 8 Sep à 10:43

Hip hip pour le fast logging !!

Playmobitch bon technicien, chui impressioné par votre boulot là, sisi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de quoi tu parles c easy de dessiner Empty
MessageSujet: Re: de quoi tu parles c easy de dessiner   de quoi tu parles c easy de dessiner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de quoi tu parles c easy de dessiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage...
» meme pas peur ou quoi
» Tu codes en quoi twoa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODEM L3 :: Diverse :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser