CODEM L3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CODEM L3

conception développement multimédia

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

!!! GERE TES POLICES COMME UN GRAND !!!

AuteurMessage
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON

!!! GERE TES POLICES COMME UN GRAND !!! Empty
MessageSujet: !!! GERE TES POLICES COMME UN GRAND !!!   !!! GERE TES POLICES COMME UN GRAND !!! EmptyVen 18 Mar à 10:56

Salut les ptits clous,

vous vous êtes toujours dit "putain c'est lourd à gérer les polices", "oh j'en ai trop, 15Go de polices à charger au démarrage, c sûrement pour ça que mon ordi va pas très vite..." j'ai la solution !!!

Le programme miracle s'appelle Suitcase, d'extensis, et en quelques clics vous pourrez tester votre nouvelle police récupérée sur www.dafont.com ou ailleurs...Bien sûr vous devrez relancer le programme sur lequel vous étiez en train de bosser pour que la police soit chargée, mais bon, c'est tellement plus souple que de faire glisser ses polices dans le répertoire font...
Revenir en haut Aller en bas

!!! GERE TES POLICES COMME UN GRAND !!!
Page 1 sur 1