| ??? Qui c'est qui roxxe comme FAI ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PierrePEON Langue vivante
| Sujet: ??? Qui c'est qui roxxe comme FAI ??? Mar 1 Fév à 12:01 | |
| Bonjour tutti li mondi,
voilà, je vais à nouveau pouvoir faire le surfeur d'argent on da ouèbe, donc je me demandais quoi prendre comme fournisseur d'accès, convaincu que je suis qu'il y a une vie en dehors des France télécom et autre Free...
Alors , pouvez-vous me dire rapidos ce que vous avez, sous la forme :
FAI - vitesse de connection - prix - degré de satisfaction
En vous remerciant par avance ! | |
|
| |
Cyril Langue vivante
Nombre de messages : 435 Localisation : Sur là root dé foie Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Free Mar 1 Fév à 14:35 | |
| Free - 1,8 Mb - 29,95€ - 1% et je suis gentil (1h de connection viable tous les 3 à 5 jours) Free - 56k - 29,95€ - 1% (quand je n'arrive pas à me connecter en ADSL sois tous les jours)
Dernière édition par le Mer 2 Fév à 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
psaikopat Langue vivante
Nombre de messages : 1082 Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!) Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: Re: ??? Qui c'est qui roxxe comme FAI ??? Mar 1 Fév à 15:14 | |
| connexion a un réseaux sans fil d'un gars 2 ou 3 étages plus haut ke moi!! (quand je suis a Epernay!) connexion 56k (de secours) partagé a 2 PC (quand je suis a Nancy!) Donc pas besoin d'abonnement! | |
|
| |
MySql Langue vivante
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : Londres Paris Moscou Berlin Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: ??? Qui c'est qui roxxe comme FAI ??? Mar 1 Fév à 15:16 | |
| www.aol.fr 23EUROS 5MEGAS Moi j'trouve ça pas mal , et bien , ils vont sortir un abonnement téléphone +internet ... O<>O | |
|
| |
MichaeL Langue vivante
| Sujet: Re: ??? Qui c'est qui roxxe comme FAI ??? Mar 1 Fév à 18:40 | |
| Wanadoo - 8 Mb ( presque 800 Ko/s )- 29,90 €précision, ca marche depuis peu car j'avais un problème physique avec ma ligne, mais depuis + d'une semaine aucune déconnection. - Citation :
- Free - 1800mo/s - 29,95€
Cyril, j'ai pas compris, 1800 Méga- Octet par seconde ?? En fait quelle est ta connection ? | |
|
| |
MichaeL Langue vivante
| Sujet: Re: ??? Qui c'est qui roxxe comme FAI ??? Mar 1 Fév à 18:57 | |
| PS : Au debut javais une livebox, c'est pas mal, mais il ya deux modèles, SAGEM et INVENTEL, si vous prenez une LiveBox, exigez une INVENTEL, la sagem a beaucoup de problème...+ d'info sur http://livebox.forumactif.com | |
|
| |
Cyril Langue vivante
Nombre de messages : 435 Localisation : Sur là root dé foie Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: ??? Qui c'est qui roxxe comme FAI ??? Mer 2 Fév à 11:28 | |
| - MichaeL a écrit:
Cyril, j'ai pas compris, 1800 Méga-Octet par seconde ?? En fait quelle est ta connection ? effectivement j'ai mis n'importe quoi je corrige imédiatement | |
|
| |
MySql Langue vivante
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : Londres Paris Moscou Berlin Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: ??? Qui c'est qui roxxe comme FAI ??? Mer 2 Fév à 20:21 | |
| en plus aol fait des pages perso super bien ou tu peux inscrire l adresse + numero de tel de tes potes qui apparaissent direct en 1e ligne de google , sérieux trop top aol | |
|
| |
| Sujet: Re: ??? Qui c'est qui roxxe comme FAI ??? Jeu 3 Fév à 10:50 | |
| ah c'est pour ça ! Tu trouvais le principe trop terrible, alors tu voulais mettre les coordonnées de tout le monde ici, à la aoelle ! Sacré Maïskioul ! Sinon merci pour vos réponses, je vais donc me prendre Free en connection à la minute sur un 33.6K... Je sais pas ce que j'aurai fait comme connerie sans vous ! | |
|
| |
psaikopat Langue vivante
Nombre de messages : 1082 Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!) Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: Re: ??? Qui c'est qui roxxe comme FAI ??? Jeu 3 Fév à 10:54 | |
| VIVE LE POMPAGE DE BANDE PASSANTE !!! je pense que j'ai la meilleure solution! | |
|
| |
| Sujet: Re: ??? Qui c'est qui roxxe comme FAI ??? Jeu 3 Fév à 11:04 | |
| tu vas surtout comprendre la puissance de l'effet domino !!! (merde, j'ai plus le net)----------> (merde, moi non plus !) | |
|
| |
playmobitch Langue vivante
Nombre de messages : 662 Localisation : dans ton c.. Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: ??? Qui c'est qui roxxe comme FAI ??? Jeu 3 Fév à 11:23 | |
| arrete c'est trop bon son histoire la... il est tombé sur une poire, il en profite, normal.... ton voisin la, il a mis aucune securite sur son reseau wifi ? ou bien c'est juste du wep, et en mechant petit gars que tu es, tu lui as cracké sa cle ? | |
|
| |
psaikopat Langue vivante
| Sujet: Re: ??? Qui c'est qui roxxe comme FAI ??? Jeu 3 Fév à 14:02 | |
| LoL rézo non sécurisé et c'est un gamin de 9 ans ki l'utilise car ses parents ne l'utilise pas et son grand frère l'utilise ke le wkd! et moi le wkd j'y suis pas!!! HAHAHAHA GG PsAiKoPaT | |
|
| |
| Sujet: Re: ??? Qui c'est qui roxxe comme FAI ??? Ven 11 Fév à 21:04 | |
| et voilà, on the vibe again avec wanadooooooooooooooo 2megs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ??? Qui c'est qui roxxe comme FAI ??? | |
| |
|
| |