CODEM L3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CODEM L3

conception développement multimédia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour ceux qui voulaient jouer à WOW...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

Pour ceux qui voulaient jouer à WOW... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui voulaient jouer à WOW...   Pour ceux qui voulaient jouer à WOW... EmptyMar 15 Mar à 12:51

Bonjour les gens ! Alors j'ai une nouvelle assez fun, pour les gens qui pensaient se mettre ou dernier MMORPG de Blizzard : Ils ne disposaient aps d'assez de serveurs pour continuer à vendre le titre tout en le faisant tourner convenablement, alors ils n'ont eu d'autre choix que de rappeller les boîtes encore dans le commerce...

Conclusion : A pu le wow ! evil
Revenir en haut Aller en bas
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

Pour ceux qui voulaient jouer à WOW... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient jouer à WOW...   Pour ceux qui voulaient jouer à WOW... EmptyJeu 17 Mar à 10:55

MDR tout simplement MDR



hahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
Fred'X
Langue vivante
Fred'X


Nombre de messages : 985
Localisation : =#= PARIS =#=
Date d'inscription : 17/11/2004

Pour ceux qui voulaient jouer à WOW... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient jouer à WOW...   Pour ceux qui voulaient jouer à WOW... EmptyJeu 17 Mar à 11:09

Ceci dit je trouve l'attitude de Blizzard assez responsable sur ce coup-là, plutôt que vendre des jeux qui seraient inutilisables pour les malheureux acheteurs impatients (bah vi, ce n'est jouable qu'en ligne, dommage pour les non-connectés) ils préfèrent stopper les ventes le temps que les nouveaux serveurs se mettent en marche.
J'en ai parlé avec des accrocs et ils ne regrettent pas du tout leur abonnement, principalement pour le fait qu'ils savent où va leur argent (nombre croissant de serveurs, 4h de maintenance par jour...). Pour une fois qu'une grosse boite a une telle attitude c'est plutôt à encourager...
Revenir en haut Aller en bas
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

Pour ceux qui voulaient jouer à WOW... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient jouer à WOW...   Pour ceux qui voulaient jouer à WOW... EmptyJeu 17 Mar à 12:32

oui, entièrement d'accord avec toi, Blizzard is the best ! De toute façon ils ont toujours été super classes au niveau support client, la preuve, y'a toujours moyen de jouer à warcraft 2, starcraft, warcraft 3, bref c pas microsoft "choppe ma dernière version ou pends toi..."

Le truc le plus impressionnant dans le jeu, c'est que si tu as un souci, un bug ou que tu ne connais pas une commande précise, tu poses une question en plein dans le jeu et tu parles ç un maître des jeux, une personne embauchée par blizzard pour aider les joueurs !

Non seulement Blizzard fait des jeux terribles, super optimisés en prog ( tu fais un alt-tab pour passer du jeu à autre chose, tu reviens au jeu, y'a pas un ralentissement...), des vidéos à se damner de beauté, et en plus quand ils font un jeu ils embauchent du monde pour qu'il tourne !
Revenir en haut Aller en bas
Fred'X
Langue vivante
Fred'X


Nombre de messages : 985
Localisation : =#= PARIS =#=
Date d'inscription : 17/11/2004

Pour ceux qui voulaient jouer à WOW... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient jouer à WOW...   Pour ceux qui voulaient jouer à WOW... EmptyJeu 17 Mar à 12:36

Ceci dit la copine m'a dit qu'un serveur a été quasi-planté quand 300 joueurs ont voulu faire un raid dans une ville, là il a un peu perdu les pédales mais il paraît que les villes sont assez énormes, d'où la gestion un peu plus lourde, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

Pour ceux qui voulaient jouer à WOW... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient jouer à WOW...   Pour ceux qui voulaient jouer à WOW... EmptyJeu 17 Mar à 13:23

oui oui ! Et pis bon 300 joueurs avec tous leurs pouvoir, les effets graphiques derrière, qui se battent sûrement contre plein d'autres joueurs, qui croisent des créatures de passage, avec les pnj qu'il y a dans une ville, oui je comprend que ça aie eu un peu de mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
JeanMiSh
Invité




Pour ceux qui voulaient jouer à WOW... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient jouer à WOW...   Pour ceux qui voulaient jouer à WOW... EmptyJeu 17 Mar à 13:33

Sinon matthieu , alors tu as avancé un peu dans le jeu ? qu est ce qu il se passe aloRS ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred'X
Langue vivante
Fred'X


Nombre de messages : 985
Localisation : =#= PARIS =#=
Date d'inscription : 17/11/2004

Pour ceux qui voulaient jouer à WOW... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient jouer à WOW...   Pour ceux qui voulaient jouer à WOW... EmptyJeu 17 Mar à 13:43

alors la maman orque dit à son bébé orque : "ougl, grouaf bladabaf !" et elle le dévore...
j'ai bon ? ou c'est un fumble ?
Revenir en haut Aller en bas
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

Pour ceux qui voulaient jouer à WOW... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient jouer à WOW...   Pour ceux qui voulaient jouer à WOW... EmptyJeu 17 Mar à 13:50

oui, je suis level 6, bientôt 7, et une partie de warcraft ça se raconte pas , ça se vit!!! faudrait que je me mette des kits vibration un peu partout moi ! shakng2

Et je pense que tu as dû assez rêver de war3 pour t'imaginer fidèlement de koi il en retourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanMiSh
Invité




Pour ceux qui voulaient jouer à WOW... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient jouer à WOW...   Pour ceux qui voulaient jouer à WOW... EmptyJeu 17 Mar à 13:55

Tu controles une armée ? une base ? juste un hero ? faut clicker partout comme un malade pour gagner une fight ?
Revenir en haut Aller en bas
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

Pour ceux qui voulaient jouer à WOW... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient jouer à WOW...   Pour ceux qui voulaient jouer à WOW... EmptyJeu 17 Mar à 14:00

tu controles un seul perso, mais tu peux fonder une guilde, ou un groupe, ou d'autres trucs, et tu évolues un peu à la biablo en gros : tu choppes des items, tu les utilises et les combines, et ça sert pas à grand chose de cliquer comme un épileptique vu qu'il n'y a pas 36 actions différentes pour se battre au début...Si tu veux je me renseigne, s'il y a des offres de parainage ! looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

Pour ceux qui voulaient jouer à WOW... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient jouer à WOW...   Pour ceux qui voulaient jouer à WOW... EmptyLun 12 Juin à 9:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui voulaient jouer à WOW... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient jouer à WOW...   Pour ceux qui voulaient jouer à WOW... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui voulaient jouer à WOW...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui suivent pas l 'actu !!
» POUR CEUX QUI ONT LOUPE LA FIN DE ZELDA...
» Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODEM L3 :: Diverse :: Game / Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser