CODEM L3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CODEM L3

conception développement multimédia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! Empty
MessageSujet: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! EmptyLun 21 Fév à 12:00

slt tout le monde!!!

Bon, pour ceux ki se font chier le soir, comme moi, je propose de se faire un truc!!! Pour ceux ki on le net aussi (ADSL de préférence!!)!!
Voila mais maintenant il me faut des propositions!!

a vous de proposer!!!

coq /\/> gromit fantome
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
MySql
Langue vivante
MySql


Nombre de messages : 719
Age : 42
Localisation : Londres Paris Moscou Berlin
Date d'inscription : 22/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! EmptyLun 21 Fév à 12:07

Tu peux toujours aller regarder le site :
http://echiquier.nanceien.free.fr/festival.html pour suivre les résultats de Christian Bauer , le fréro de Mathieu , qui est un grand maitre des échècs(un pro gamer quoi =)) , (est qui est capable de tous nous prendre aux echecs à l'aveugle sur 18 échiquiers différents (et c pas des conneries , total respect)(d'ailleurs si tu regardes la photo son frere c'est le gars à droite Smile)) ), puis aussi constater que Nezar a ressuscité !
ou encore http://www.europe-echecs.com/ voir la ronde 9 du festival des maitres ( tu peux visionner les games en applet java).
Revenir en haut Aller en bas
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! EmptyLun 21 Fév à 12:12

merci bien mon petit MySqL mais moi je parlais d'un jeu a faire le soir après le TAF si vous avez pas trop de boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! EmptyLun 21 Fév à 12:24

Maïskioull tu es une raclûre de bidet Very Happy

Je suis pas l'actualité des joueurs d'échecs, j'ai crû comprendre ça, maintenant ça devait être un autre mec proche de mon frangin, je sais plus...

@Psai - au pire on télécharge tous une démo multi d'un ptit FPS, en attendant d'investir dans une version complète, ça suffira déjà pour que tu manges !!!
Revenir en haut Aller en bas
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! EmptyLun 21 Fév à 12:26

Pas de problème!!! Reste a savoir kel jeu??
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! EmptyLun 21 Fév à 12:35

Alors, je sais pas ce que vaut men of valor, mais y'a une démo de plusieurs maps sur www.jeuvideo.com...

Une autre idée ? Ya pas un sérious sam ou un autre fps qui serait gratuit, à part Wolfenstein Enemy Territory ?
Revenir en haut Aller en bas
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! EmptyLun 21 Fév à 12:41

J'ai récupéré Cube (hun hunnnnn), un jeu solo et multi open source, apparemment y'a moyen de se fracasser en réseau, on essayera ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
MySql
Langue vivante
MySql


Nombre de messages : 719
Age : 42
Localisation : Londres Paris Moscou Berlin
Date d'inscription : 22/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! EmptyLun 21 Fév à 12:43

Dejà commencer la semaine avec une nuit blanche , ca sera sans moi tonight !! Et j'ai pas fait QUE du warcraft !
Revenir en haut Aller en bas
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! EmptyLun 21 Fév à 12:46

MySql = POULET !!!

Cela veu dire que tu ne jouera pas avec nous de la semaine?
si oui tu es un POULET!!! O> O>

@ matthieu : non prob on voi ça ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! EmptyLun 21 Fév à 12:50

c'est ça là :
http://www.radins.com/linker.php?id=828

à la limite, regarde quand même si tu ne trouves pas d'autres jeux gratuits, on sait jamais, des fois qu'on tombe sur un jeu pas terrible !!! (on sait jamais...des fois quand c'est gratuit on sait trop vite pourquoi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! EmptyLun 21 Fév à 12:53

ok pas de prob!! je vais chercher toute la journées j'ai que ça a faire !!!

Car aujourd'hui c'est HOTLINE donc pas de boulot enfin preske!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
playmobitch
Langue vivante
playmobitch


Nombre de messages : 662
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 05/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! EmptyLun 21 Fév à 12:59

cube ce soir les gringos....
aujourd'hui, freebox powah donc faut que je teste ca
Revenir en haut Aller en bas
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! EmptyLun 21 Fév à 13:05

ha génial playmobitch!!!

mais au fait c'est koi cube??

proposer des autres jeux ... si vous en avez en tete!!

moi je cherche tjs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! EmptyLun 21 Fév à 13:19

Oui c'est chouette, plus on est de fous...Smile

Cube est un doom-like solo (mouais...) et multi (yessss !) apparemment chouette et donc gratuit !

Il nous faudrait un jeu de voiture maintenant, ou un jeu à la f-zero/mario kart...
Revenir en haut Aller en bas
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! EmptyLun 21 Fév à 13:21

je sais pas si c'est possible de jouer sur le net!! avec ce genre de jeu mais a chercher!!

allé je retourne dans mes recherche!
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
playmobitch
Langue vivante
playmobitch


Nombre de messages : 662
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 05/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! EmptyLun 21 Fév à 13:23

oui, c'est possible de jouer en ligne avec cube...
me souviens, je l'avais testé y'a quelques temps, et y'avait un truc assez sympa : on pouvait editer la map en temps reel.
Revenir en haut Aller en bas
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! EmptyLun 21 Fév à 13:30

Ah tu connais déjà ! ça veut dire qu'il doit être pas mal alors ! Mais ça sert à quoi d'éditer une map en temps réel ? A mettre des portes devant la gueule des gens ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred'X
Langue vivante
Fred'X


Nombre de messages : 985
Localisation : =#= PARIS =#=
Date d'inscription : 17/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! EmptyLun 21 Fév à 13:32

Ca donne un petit air "tex avery", hé hé hé.
Sinon pour les nostalgiques de perfect dark, un mod vient d'être créé pour half-life² (http://www.pdark-mod.net/)
Rectification, il est encore en construction, à ce qu'il semble.


Dernière édition par le Lun 21 Fév à 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! EmptyLun 21 Fév à 13:32

Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! EmptyLun 21 Fév à 13:37

proposition de Djamel : jedi knight il parait k'il est bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
playmobitch
Langue vivante
playmobitch


Nombre de messages : 662
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 05/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! EmptyLun 21 Fév à 13:40

je me suis mal exprimé...
en fait ce que je voulais dire, c'est que l'editeur de niveau est basé sur le jeu...
tu joues en local, t'appuies sur 'e' et tu fais ce que tu veux sur ta map..
apres tu peux l'enregistrer et la reutiliser pour des parties en multi....
Revenir en haut Aller en bas
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! EmptyLun 21 Fév à 13:42

Ben oui mais il n'est pas gratuit, si ? Parce que c'est ça le but, quand même Very Happy
En attendant que j'ai assez de fric pour me payer un jeu original, et quand j'aurai choisi entre World of Warcraft et HL²/counter...

@ Fred : je n'ai jamais pu y jouer, du coup je pensais qu'il n'y avait que goldeneye comme jeu valable sur n64 !!

@Géraud (j'ma pas trompé !!!) : à quand des boucheries dans la map "cesi" ???
Revenir en haut Aller en bas
Fred'X
Langue vivante
Fred'X


Nombre de messages : 985
Localisation : =#= PARIS =#=
Date d'inscription : 17/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! EmptyLun 21 Fév à 13:48

Matthieu, il faut d'urgence que tu chopes un émulateur N64 valable (demande à rondelle) et que tu dl Perfect Dark, le rapport est quasiment le même que le passage de doom sur supernes à duke nukem sur pc --> quand tu reviens en arrière tu te demandes "comment je pouvais jouer à cette daube ??"
En gros c'était prévu pour être un James Bond 2 mais il y a eu un problème de licence, donc ils ont fait Perfect Dark et ça a donné quelquechose d'énorme, toutes les armes ont plusieurs modes (coup à coup / rafale, tire / viseur, coup de poing / désarmer...) et les étourdissements sont gérés (l'écran est flouté, un genre de delay visuel) avec un petit bug toutefois : l'étourdissement persiste après la mort (quand tu t'es fait tuer à coup de baffes c'est très chiant).
Pour le multi-joueur tu as la possibilité de créer des simulants avec des personalitées différentets (peace-sim n'utilise aucune arme, proie-sim ne tueras que la même personne, lâche-sim n'attaque que de dos, venge-sim attaque la dernière personne qui l'a tuée...) et de sauvegarder plusieurs profils.
Tu as aussi pas mal de missions solo, tutorielles ou autre... bref, une merveille, vivement une suite...
Revenir en haut Aller en bas
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! EmptyLun 21 Fév à 13:49

bon alors on ma proposer worms, ça aussi

je sais pas trop koi choisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
Fred'X
Langue vivante
Fred'X


Nombre de messages : 985
Localisation : =#= PARIS =#=
Date d'inscription : 17/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! EmptyLun 21 Fév à 13:52

Très bon, les worms... dans le premier j'avais chopé un plug-in pour adapter n'importe quelle photo comme décor.

Je propose wolfentsein... ou carmageddon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR CEUX QUI ONT LOUPE LA FIN DE ZELDA...
» fallait le faire.-.-
» Un ami pour la vie
» Pour ceux qui suivent pas l 'actu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODEM L3 :: Diverse :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser