CODEM L3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CODEM L3

conception développement multimédia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 site perso??? bin pas trop mais bon...

Aller en bas 
+3
Fred'X
playmobitch
psaikopat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site perso??? bin pas trop mais bon...   site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 11:31

Disons que ce ne sont pas les mêmes niveaux de besoins : pour les besoins primaires (se nourir, s'habiller, avoir un toît...), c'est clair qu'on ne peut que saluer les innovations qui font qu'on a tellement de façons de manger des patates, par contre pour des besoins tertiaires, voire quaternaires, comme être joignable même sur le trône, ou pouvoir débattre de pokémon , le film sur un forum, là c'est à chacun d'apprécier les progrès suivant l'utilisation qu'il fait de ces deux choses...Il existe toujours des gens très compétents dans leur métier qui font le signe de croix avec les doigts quand on leur parle d'internet !
Revenir en haut Aller en bas
MichaeL
Langue vivante
MichaeL


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 17/11/2004

site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site perso??? bin pas trop mais bon...   site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 11:33

Alors ces gens là doivent mourrir sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Fred'X
Langue vivante
Fred'X


Nombre de messages : 985
Localisation : =#= PARIS =#=
Date d'inscription : 17/11/2004

site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site perso??? bin pas trop mais bon...   site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 11:34

ils ne vont pas tarder, de toute façon, vu qu'ils n'ont pas le téléphone pour appeler le médecin
Revenir en haut Aller en bas
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site perso??? bin pas trop mais bon...   site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 11:40

loool

T'inquiètes, ils n'en ont plus pour longtemps...
Un peu comme les gens qui persistaient à compter en anciens francs qui se sont pris l'euro en pleine gueulle Very Happy

site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 Resistant5zq
Revenir en haut Aller en bas
playmobitch
Langue vivante
playmobitch


Nombre de messages : 662
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 05/11/2004

site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site perso??? bin pas trop mais bon...   site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 11:42

c'est moins pire qu'un pet en pleine gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Fred'X
Langue vivante
Fred'X


Nombre de messages : 985
Localisation : =#= PARIS =#=
Date d'inscription : 17/11/2004

site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site perso??? bin pas trop mais bon...   site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 11:43

Ca me rappelle la pologne, quand j'y suis allé ils venaient juste de passer aux nouveaux złotys (ils ont viré 4 zéros, t'imagines !) et c'étaient les jeunes qui comptaient en "anciens", comme nos grand-parents.
Maintenant il y a encore pas mal de jeunes qui disent "attend, ça fait combien, en francs ?" marrant comme l'acceptation de la nouveauté est sélective...
Revenir en haut Aller en bas
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site perso??? bin pas trop mais bon...   site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 11:45

site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 349_185
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
Fred'X
Langue vivante
Fred'X


Nombre de messages : 985
Localisation : =#= PARIS =#=
Date d'inscription : 17/11/2004

site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site perso??? bin pas trop mais bon...   site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 11:46

lol, je préfère l'agenda Pirelli
Revenir en haut Aller en bas
MichaeL
Langue vivante
MichaeL


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 17/11/2004

site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site perso??? bin pas trop mais bon...   site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 11:49

Perdre 4 zéros a désormais permis aux polonais de payer leur pain 400 000 zlotys !! Nan, c'est normal de garder ses références, pour le prix d'une voiture, je compte encore en francs...ca veut pas dire que je refuse l'euro.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'X
Langue vivante
Fred'X


Nombre de messages : 985
Localisation : =#= PARIS =#=
Date d'inscription : 17/11/2004

site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site perso??? bin pas trop mais bon...   site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 11:52

Je n'ai pas dit ça non plus, ce que je dis c'est que j'entend encore souvent pas mal de personnes - et pas mal de jeunes - qui font une conversion systématique, les mêmes mômes qui me taxent parfois d'être en retard sur mon temps ou autres conneries (surtout quand je leur dit que je n'aime pas Jennyfer, là ça les NRV).
Pour les voitures je sais pas, ça fait longtemps que je n'en ai pas acheté une ; depuis que j'ai arrêté de fumer, en fait, avant je les changeait dès que le cendrier était plein.
Pour les polonais l'avantage est surtout de ne plus faire leurs courses avec une valise sous chaque bras. Maintenant ils n'ont plus qu'un sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site perso??? bin pas trop mais bon...   site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 11:56

site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 053859
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
Cyril
Langue vivante
Cyril


Nombre de messages : 435
Localisation : Sur là root dé foie
Date d'inscription : 05/11/2004

site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site perso??? bin pas trop mais bon...   site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 12:05

@Michael : Peux-tu laissé le pape en paix, son heure est proche, ne l'accable pas plus.

@Fred : l'auteur donc je ne citerai pas le nom à fait un exercice de style en écrivant un livre entièrement en sms. Il démontre la facilité d'utilisation de ce pseudo langage.
Imagine le sms couplé au morse, plutôt cool comme progrès.

Sinon je te l'avous, je ne pensais pas te voir NRV de la sorte, mais effectivement j'ai fait preuve de mauvaise fois.

Beaucoup de gens devraient essayer de moins utiliser leurs téléphones portables et beucoup d'entres nous devraient écrire plus de conneries sur ce p***** de forum

Le monde de demain ne ressemblera jamais totalement à celui d'aujourd'hui et encore moins à celui d'hier
Revenir en haut Aller en bas
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site perso??? bin pas trop mais bon...   site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 12:05

Oui il faut relativiser, on est pas les plus mal zlotys...
Revenir en haut Aller en bas
Fred'X
Langue vivante
Fred'X


Nombre de messages : 985
Localisation : =#= PARIS =#=
Date d'inscription : 17/11/2004

site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site perso??? bin pas trop mais bon...   site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 12:13

Au départ, certe, l'idée pouvait être amusante ; là où ça a merdouillé c'est qu'il a récidivé en écrivant un autre livre du même acabit et - plus fort - en donnant un cours de SMS au salon de l'éducation (j'en ai déjà parlé) et ça si ce n'est pas un geste commercial - voire une dépantalonade.
Si je me suis NRV c'est devant l'argument "c'est toi le feignant parceque tu refuses de lire ce qu'un feignant a écrit". Je ne pensais pas non plus t'NRV en ressortant un vieux dossier (il trainait là, faut que je range un peu).
Pour les portables je suis du même avis, c'est pour ça que j'ai quitté SFR millenium (non, ça ne se revend pas) pour un tiot orange ajustable (au tarif salarié, quand-même) vu que je dois téléphoner au maximum 1heure par mois.
Le problème que je soulignais, en citant mes amis profs (certains ont bien des amis flics) c'est que cette formulation et ce style envahit des domaines où il n'a pas droit de citer ; imaginons une déclaration officielle rédigée en staïle djeuns et surtout le nombre d'interprétations qu'on peut en faire.

Nous n'héritons pas du monde de nos parents mais nous l'empruntons à nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site perso??? bin pas trop mais bon...   site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 12:18

à quand la prog en MDR++ ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred'X
Langue vivante
Fred'X


Nombre de messages : 985
Localisation : =#= PARIS =#=
Date d'inscription : 17/11/2004

site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site perso??? bin pas trop mais bon...   site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 12:23

J'y pensais aussi, ça peut être assez marrant pour celui qui ne connait pas. Remarque le débat rejoint celui sur la justesse du langage, quand tu bosses tout seul ou avec quelqu'un qui a la même base sémantique que toi, c'est certain que tu peux te lâcher, mais si tu dois apprendre ou expliquer ça à quelqu'un ça peut se révéler beaucoup plus périlleux pour le gars, vu qu'il ne comprendra rien, et tout autant pour toi qui va - du coup - le prendre pour un con (putain, je te dis que la fermeture de ton p tu dois la mettre après le bloc suivant, pas sorcier, non ?) et t'NRV, donc compliquer encore plus et souffrir...

“Pain leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering”
Revenir en haut Aller en bas
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site perso??? bin pas trop mais bon...   site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 12:23

Citation :
Beaucoup de gens devraient essayer de moins utiliser leurs téléphones portables et beucoup d'entres nous devraient écrire plus de conneries sur ce p***** de forum

@ cyril > Pourquoi tu dis ça ?? J'aimerai comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
Fred'X
Langue vivante
Fred'X


Nombre de messages : 985
Localisation : =#= PARIS =#=
Date d'inscription : 17/11/2004

site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site perso??? bin pas trop mais bon...   site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 12:26

Quelqu'un a dû le harceler au téléphone.
Psaiko, tu n'as pas essayé de lui envoyer un message avec un mot par sms, des fois ? evil
Revenir en haut Aller en bas
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site perso??? bin pas trop mais bon...   site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 12:29

Si si je post meme sur des forums via portable, satellite, pigeon voyageur, et autre systeme de communication...

Non sans délirer pk il dis ça??? Ki la harceler??
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
Fred'X
Langue vivante
Fred'X


Nombre de messages : 985
Localisation : =#= PARIS =#=
Date d'inscription : 17/11/2004

site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site perso??? bin pas trop mais bon...   site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 12:32

Je pense qu'il faisait allusion aux inscrits non-posteurs et aux codemiens non-inscrits ; ceci dit je peux les comprendre, ils peuvent ne pas avoir le temps ni l'envie de faire le tri ni de se prendre 50 vannes dans les dents ou d'arriver au milieu d'un sms-flood.
Revenir en haut Aller en bas
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site perso??? bin pas trop mais bon...   site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 12:35

tout a fait d'accord!!!! C'est bien dommage d'ailleurs car c'est difficile de les joindre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
JeanMiSh
Invité




site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site perso??? bin pas trop mais bon...   site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 14:10

ca vous dit pas de continuer cette discussion sur insomnikopat , histoire de faire un peu d'audience Wink, vous n'êtes pas obligé de vous inscrire pour poster , montrez l'exemple =)
Revenir en haut Aller en bas
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site perso??? bin pas trop mais bon...   site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 15:14

merci MySql de faire de la pub merci bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site perso??? bin pas trop mais bon...   site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 15:20

D'ailleurs quand j'ai ténté de poster sous mon pseudo enregistré, il m'a mis "cet utilisateur existe déjà" Very Happy
Du coup j'ai dû mettre un "2" à la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site perso??? bin pas trop mais bon...   site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 15:21

ha bon je regarde ça tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
Contenu sponsorisé





site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site perso??? bin pas trop mais bon...   site perso??? bin pas trop mais bon... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site perso??? bin pas trop mais bon...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super site mais pas trop connu
» trop fort ton site en asp sur cd !
» [Requete] Perso ...
» hahaha trop mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODEM L3 :: Principal :: Sites :: Sites persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser