CODEM L3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CODEM L3

conception développement multimédia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
playmobitch
Langue vivante
playmobitch


Nombre de messages : 662
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 05/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 13:53

oué et a la base, le jeu devait inclure la possibilite de mettre ses propres photos pour les visages des ennemis....
mais pour une question de morale, ca a ete annulé...
c'est clair que perfect dark est une tuerie....
d'ailleurs, fred, rare a publié les codes secrets ?
avec goldeneye, ils ont donné des cheats codes que personne connaissait, bien 3 ou 4 ans apres la sortie du jeu...
ils devaient faire pareil avec perfect dark, mais pas de nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
playmobitch
Langue vivante
playmobitch


Nombre de messages : 662
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 05/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 13:56

ah oué carmageddon 2....
Revenir en haut Aller en bas
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 13:57

pk pas si pas trop long a DL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 14:06

Effectivement, faudra que je vois ce que ça donne, ça a l'air terrible ! Tant qu'à faire, je vais voir si je peux pas le trouver dnas les étranges ptits rectangles gris en plastique dans lesquels ils étaient vendus à l'époque, historie de ressortir ma console has been ! lol

Carmageddon 2 est gratuit ? Je pense qu'on doit pouvoir trouver un jeu à la wipe out ou à la need for speed gratuitement sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Fred'X
Langue vivante
Fred'X


Nombre de messages : 985
Localisation : =#= PARIS =#=
Date d'inscription : 17/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 14:40

Carmageddon 1 est dispo sur un des sites d'abandonware que j'ai déjà communiqué ; mais effectivement, matthieu, si tu as la console essayes plutôt de le choper sur ebay ou un truc du genre. Par contre pour les codes je n'ai pas de nouvelles, je vais jeter un oeil ; au passage si tu as des tuyaux pour ceux de goldeneye...
Revenir en haut Aller en bas
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 14:55

Non, désolé ! J'avais ça dans un nintendo mag, il y a un moment, mais je sais pas ou j'ai bien pu le mettre !
Revenir en haut Aller en bas
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 15:05

bon alors on décide koi komme jeu pour ce soir?
smoker
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
Fred'X
Langue vivante
Fred'X


Nombre de messages : 985
Localisation : =#= PARIS =#=
Date d'inscription : 17/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 15:09

je crois que nesticule gère le multijoueur, ça peut être sympa un bon vieux jeu nes on-line, non ? bon c'est un peu limité au niveau du nombre de joueurs mais au moins vous serez sûr que tout le monde a une bécane qui peut suivre, hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 15:11

lol je laisse a Matthieu le plaisir de choisir le jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 15:11

ALors, moi j'en suis à trois jeux, puisque j'ai trouvé deux jeux de voiture en plus de cube...
Donc on essayera les trois, et si vous en avez d'autres c pas plus mal, je sens qu'à part cube, les autres vont être nazes !
Revenir en haut Aller en bas
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 15:15

ok va pour ces jeux!

mais je pense k'on devrait s'organiser une LAN entre nous (les cesistes) non?

Matthieu tu fini a kelle heure le taf??
moi je fini a 17H donc 17H15 dans mon appart pret a télécharger les jeux!
tu a les liens pour les téléchargement?
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 15:19

Moi je finis à 17h-17h30, après il faut compter une heure que je rentre chez oim, et on y va Smile
j'ai pas gardé tous les liens, mais bon , tous els jeux que j'ai gaullé sont transferables via msn...
si tu veux tu peux déjà télécharger celui-là :
http://kartarena2004.free.fr/

Et les autres, si tu es motivé, j'ai dit à google ou ils étaient Wink

Cube, gltron, et deadly weaponz 1.00 pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 15:20

Et au fait qui sera de la partie??
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 15:29

Ben , toi et moi et Géraud et ptètre Fred ? Et tout ceux qui voudront !!!
Revenir en haut Aller en bas
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 15:33

il y a aussi SEB a prévenir!!! mais je m'en charge!!! Wink Wink Wink

mais en fait il n'existe pas bcp de jeu ou il est possible de faire ce ke l'on veu nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 15:38

C'est à dire ? Jouer tous ensemble , et à un jeu pas trop moche graphiquement et fun ? Oui c'est clair qu'il n'y en a pas beaucoup, mais bon en cherchant bien...Tu devrais déjà en avoir trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred'X
Langue vivante
Fred'X


Nombre de messages : 985
Localisation : =#= PARIS =#=
Date d'inscription : 17/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 15:44

je n'ai plus le nom en tête mais il y avait un jeu de course de 4x4 pour lequel nintendo avait créé un adaptateur, genre de hub pour 4 manettes (ben oui, c'est incroyable, je sais) et je dois l'avoir dans un coin, vi ; pour les qualités graphiques, euh... c'est de la 8bit, quoi, donc pas de super 3d-qui-arrache-sa-race-de-mort-mate-un-peu-ça mais certains n'étaient pas mal du tout (batman, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 15:45

Psai tu pourrais télécharger duke nukem ? Y'a un lien sur http://www.abandonware-france.org + un patch pour l'afficher en openGl, mais le port est bloqué sur ma machine...
Pis si tu peux voir pour un patch Xp aussi, ça serait nickel !!!
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 15:46

non toujours pas trouver de jeux intéressant!

et je sais meme pas ou chercher!!
sur google? en tapant kel mot clé??
trop cho de trouver des jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 15:52

Alors je suis "on fire", comme l'avatar de Géraud, puisque j'en ai trouvé 3 ! Tu tapes "jeux gratuits" ou "abandonware" ou "freeware jeux" ou des trucs du genre sous google, et après tu fais le tri parmi les 200 jeux d'échecs , mah-jong et dames...T'as dit que t'avais le temps en + !
Revenir en haut Aller en bas
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 15:56

ok let's go to search THE game for tonight!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 15:58

et avec QUAKE 1, 2 ou 3 c'est possible ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
Fred'X
Langue vivante
Fred'X


Nombre de messages : 985
Localisation : =#= PARIS =#=
Date d'inscription : 17/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 15:59

c'est pourtant pas faute d'avoir filé des liens ou des pistes ; allez, on va baliser un peu plus : dans les mots-clefs tu peux essayer aussi oldware ; pour les sites il y a www.oldware.net, tu peux rechercher avec lost treasures (même si celui-là est un peu plus "couillu" du point de vue utilisation des jeux). Tout ça permet d'obtenir des abandonware, des jeux (ou logiciels) dont la licence est tombée dans le domaine public mais Exclamation il y a certains sites qui proposent des jeux encore dispos dans le commerce (donc en cours d'exploitation) ; sinon la piste des émulateurs peut être intéressante, snesX gère les adresse ip et le multijoueur, me semble-t-il, je ne doute pas qu'il y ai aussi la possibilité de faire du multi-joueur on-line avec un émulateur n64 ; pour les jeux plus récents tu peux toujours tenter les bons vieux goa ou zonejeux.com, il y a beaucoup de versions d'éval (avec moyen de cracker, hacker, adoner...).
Sinon reste la possibilité du jeu d'échec par mail mais ça risque de prendre plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 16:07

j'ai enfin pu aller sur www.framasoft.net, il me fallait un lien à l'intérieur du site sinon ça couillait...
Ben y'a pas grand chose !!! A part le brave Cube qui fait de la résistance, le reste est vraiment pas bandant !

Mais courage les gars, on va trouver ! y'a bien une équipe de joyeux drilles qui nous a fait un jeu de course de folie multi gratuit !!! Si on trouve pas, on se rabbattra alors sur les émuls...par dépit ! loool
Revenir en haut Aller en bas
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 16:18

voila ce ke j'ai trouver pour l'instant :

Armagetron v 1.4.6
et
la aussi il y a pas mal de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
Contenu sponsorisé





Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!   Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux ki ont le tps et ki savent pas koi faire!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR CEUX QUI ONT LOUPE LA FIN DE ZELDA...
» fallait le faire.-.-
» Un ami pour la vie
» Pour ceux qui suivent pas l 'actu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODEM L3 :: Diverse :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser