| Dactylographie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred'X Langue vivante
Nombre de messages : 985 Localisation : =#= PARIS =#= Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Dactylographie Mer 5 Jan à 19:18 | |
| | |
|
| |
playmobitch Langue vivante
Nombre de messages : 662 Localisation : dans ton c.. Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Dactylographie Mer 5 Jan à 19:38 | |
| concours de dactylo... 283 mots/minute c'est beau | |
|
| |
Cyril Langue vivante
Nombre de messages : 435 Localisation : Sur là root dé foie Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Dactylographie Mer 5 Jan à 20:00 | |
| pas cool les fichier en .exe, cela ne marche pas dans le monde la pomme je reprends l'exercice dans mon coin : apportez ce vieux whisky au juge blond qui fume la pipe apportez ce vieux whisky au juge blond qui fume la pipe apportez ce vieux whisky au juge blond qui fume la pipe apportez ce vieux whisky au juge blond qui fume la pipe ... | |
|
| |
MichaeL Langue vivante
| Sujet: Re: Dactylographie Mer 5 Jan à 20:01 | |
| - Cyril a écrit:
apportez ce vieux whisky au juge blond qui fume la pipe... Il doit bien avoir une contrepetrie à faire... | |
|
| |
Fred'X Langue vivante
Nombre de messages : 985 Localisation : =#= PARIS =#= Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Dactylographie Mer 5 Jan à 20:06 | |
| ah ben il lui faut bien des défauts, à cette pomme... on continue : voix ambiguë d'un coeur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis... | |
|
| |
Cyril Langue vivante
Nombre de messages : 435 Localisation : Sur là root dé foie Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Dactylographie Mer 5 Jan à 20:08 | |
| non, pas de contrepetrie, il s'agit ici d'un pangramme (phrase compotant toutes les lettre de l'alphabet)
mais pour te faire plaisir : il faut le récépissé après l'élection la vieille gaulliste propose sa rente à Focard je suis russe, il faut que tu me cèdes | |
|
| |
playmobitch Langue vivante
Nombre de messages : 662 Localisation : dans ton c.. Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Dactylographie Mer 5 Jan à 20:11 | |
| je passe ma main entre les caisses, et bouche le trou du fut.... | |
|
| |
Fred'X Langue vivante
| Sujet: Re: Dactylographie Mer 5 Jan à 20:13 | |
| | |
|
| |
MySql Langue vivante
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : Londres Paris Moscou Berlin Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: Dactylographie Mer 5 Jan à 20:14 | |
| | |
|
| |
MichaeL Langue vivante
| Sujet: Re: Dactylographie Mer 5 Jan à 20:24 | |
| - Cyril a écrit:
- non, pas de contrepetrie, il s'agit ici d'un pangramme (phrase compotant toutes les lettre de l'alphabet)
Si je ne m'abuse c'est la phrase qui permet de visualiser une font dans le Font Manager sur MacOS ?? Au sujet des contrepetries, vous avez de la répartie.."tout de votre cru" je suppose ? | |
|
| |
Fred'X Langue vivante
| Sujet: Re: Dactylographie Mer 5 Jan à 20:34 | |
| si, c'est ça, donc ça existe aussi sous mac... pour les contrepéries, je m'en tiens à un cordial "salut fred" (phonétique, je sais, mais je l'aime bien quand-même) | |
|
| |
Fred'X Langue vivante
| Sujet: Re: Dactylographie Mar 11 Jan à 11:39 | |
| record du jour : 58,22 mpm pas mal le petit logiciel, on peut s'entraîner contre soi ou contre un fantôme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dactylographie | |
| |
|
| |
| Dactylographie | |
|