| Un sérieux concurent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred'X Langue vivante
Nombre de messages : 985 Localisation : =#= PARIS =#= Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Un sérieux concurent Mar 8 Sep à 17:56 | |
| | |
|
| |
Cyril Langue vivante
Nombre de messages : 435 Localisation : Sur là root dé foie Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Un sérieux concurent Mer 9 Sep à 15:07 | |
| J'ai reçu le même message ce matin, je n'ai pas été oublié. Cette magnifique offre d'inscription à 70euros me semble complètement satisfaisante. 70euros pour avoir accès à un blog c'est bien. Je me suis déjà inscrit à meetic, twitter, overblog, facebook, sims, msn, viadeo, anpe, forumactif, google, wikipedia… alors pourquoi pas VIACESI. J'espère retrouver tous mes amis (pour beaucoup que je ne connais pas encore) sur cette magnifique plate forme d'échange d'expérience. Nous serons ainsi bien mieux accompagner tout au long de notre exceptionnel parcours professionnel. | |
|
| |
Fred'X Langue vivante
Nombre de messages : 985 Localisation : =#= PARIS =#= Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Un sérieux concurent Jeu 1 Oct à 11:19 | |
| 70€ l'entrée ? Ca c'est Dupont qui leur a conseillé. | |
|
| |
Cyril Langue vivante
Nombre de messages : 435 Localisation : Sur là root dé foie Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Un sérieux concurent Jeu 1 Oct à 14:33 | |
| Effectivement D. les a conseillé et ensuite il a envoyé la facture. Pour pouvoir payer ils nous le font payer. | |
|
| |
Fred'X Langue vivante
| Sujet: Re: Un sérieux concurent Mar 6 Oct à 12:15 | |
| Punaise, ils reviennent à la charge avec un formulaire. Je ne trouve pas mon code NAF, c'est nul ! Tu remarqueras le pessimisme du truc : à la page "exercez-vous une activité" la case par défaut est "non" | |
|
| |
Cyril Langue vivante
| |
| |
Fred'X Langue vivante
| Sujet: Re: Un sérieux concurent Mer 7 Oct à 16:51 | |
| Punaise, je n'en reviens pas qu'il y ait encore un peu de monde sur ce forum. Tu deviens quoi mon cylou ? | |
|
| |
Cyril Langue vivante
| Sujet: Re: Un sérieux concurent Jeu 8 Oct à 18:38 | |
| - Fred'X a écrit:
- Punaise, je n'en reviens pas qu'il y ait encore un peu de monde sur ce forum.
Un peu, enfin 2 je crois sur les derniers mois. Je vie dans l'aisne j'espère pouvoir m'installer. Sinon je travail en CDD pour un GIE à LAON jusqu'à la fin de l'année. Je développe des sites html css webdev flash enfin que du bonheur. Et toi toujours sur Paris ? | |
|
| |
playmobitch Langue vivante
Nombre de messages : 662 Localisation : dans ton c.. Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Un sérieux concurent Jeu 8 Oct à 19:23 | |
| je suis la aussi les djeunzs....non, les codeml3 ne sont pas morts, ils bougent encore...
mais vous savez, j'ai des couches par dessus la t�te...non, je d�conne la maman est l� pour �a, moi je recompile des kernels � tout va, je suis trop overclock�.... | |
|
| |
playmobitch Langue vivante
Nombre de messages : 662 Localisation : dans ton c.. Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Un sérieux concurent Jeu 8 Oct à 19:25 | |
| oui, je parle utf8, comme martine | |
|
| |
Fred'X Langue vivante
| Sujet: Re: Un sérieux concurent Mar 27 Oct à 17:55 | |
| Cool, tu as encore la forme.
Pareil, je viens d'insulter copieusement viacesi par leur formulaire à la con.
Ces fumiers me relancent "vous n'avez toujours pas activé votre inscription" alors que je n'ai rien demandé. En plus c'est une version bêta leur truc. | |
|
| |
Cyril Langue vivante
| Sujet: Re: Un sérieux concurent Ven 30 Oct à 22:53 | |
| moi je me suis inscrit pour voir un peu mais les 70€ ils peuvent courrir je préfère me | |
|
| |
Fred'X Langue vivante
| Sujet: Re: Un sérieux concurent Lun 2 Nov à 12:54 | |
| J'avais commencé l'inscription mais ils me demandaient des données sur mon patron que je n'avais pas - et qui ne les regardent pas.
Je sens bien le coup monté par Dupont pour se faire un nouveau porte-feuilles de gogos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sérieux concurent | |
| |
|
| |
| Un sérieux concurent | |
|