CODEM L3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CODEM L3

conception développement multimédia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Changement de l'emploi du temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MySql
Langue vivante
MySql


Nombre de messages : 719
Age : 42
Localisation : Londres Paris Moscou Berlin
Date d'inscription : 22/11/2004

Changement de l'emploi du temps Empty
MessageSujet: Changement de l'emploi du temps   Changement de l'emploi du temps EmptyMar 4 Jan à 23:21

Yep , j'étais en train de "watcher" la télé (mon esprit rap désolé faut que ca rime)la tête à l'envers quand je me suis souvenu que notre centurion Cyrillus voulait faire de la dactylo afin de pouvoir taper ses codes comme Flash sur M6 Y'a 2/3 Ans de ça ...
Moi je pensais hé oui ! , qu'on pourrait supprimer le cours de fireworks car pour ma part je le trouve vraiment simple d'utilisation (et c'est aussi le seul log que je connais bien ), voilà c'est juste un avis perso mais aussi une suggestion pour remplacer ce cours soit par de la dactylo ou encore un truc vachement plus cool FLASH MX !

A vos claviers .
Revenir en haut Aller en bas
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

Changement de l'emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'emploi du temps   Changement de l'emploi du temps EmptyMer 5 Jan à 11:19

Moi je suis OK car la dactylo j'ai vraiment envie d'en faire!!

PK pas?

Qui vivra => verra

Dsolé j'ai trouvé que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
MichaeL
Langue vivante
MichaeL


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 17/11/2004

Changement de l'emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'emploi du temps   Changement de l'emploi du temps EmptyMer 5 Jan à 11:45

ouais la dactylo c'était une bonne idée, merci Cyrilus
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Langue vivante
Cyril


Nombre de messages : 435
Localisation : Sur là root dé foie
Date d'inscription : 05/11/2004

Changement de l'emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'emploi du temps   Changement de l'emploi du temps EmptyMer 5 Jan à 13:33

si quelqu'un connait un site pour la dactylo je pense que nous sommes preneur, mais une journée de formation semble trop, il est vrai qu'une journée pousser en flash action script liaison evec base de donné en php serait un plus...
Revenir en haut Aller en bas
MichaeL
Langue vivante
MichaeL


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 17/11/2004

Changement de l'emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'emploi du temps   Changement de l'emploi du temps EmptyMer 5 Jan à 15:37

Une fois de plus, Cyril a raison. Décidemment, ce sacré Cyril va me faire revoir mes orientations sexuelles.
Trève de plaisanteries, je pense aussi qu'une application de XML serait tres interressante, comme je l'avais suggérer pour réaliser un Bomberman en flash, XML est de plus en plus utilisé, et une journée actionscript où l'on utiliserait une application simple de XML serait de guise (un chat par exemple, voir le sujet de Choub ).
Revenir en haut Aller en bas
MySql
Langue vivante
MySql


Nombre de messages : 719
Age : 42
Localisation : Londres Paris Moscou Berlin
Date d'inscription : 22/11/2004

Changement de l'emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'emploi du temps   Changement de l'emploi du temps EmptyMer 5 Jan à 17:31

pas trop de programmation haut level pls quand meme , pls
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choub
Langue vivante



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/11/2004

Changement de l'emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'emploi du temps   Changement de l'emploi du temps EmptyMer 5 Jan à 21:19

Faudra bien t'y frotter un jour mysql kan meme.. tu fera pas des sites de noob toute ta vie, enfin sauf si tu veux gagner qu'un smic..
Revenir en haut Aller en bas
MySql
Langue vivante
MySql


Nombre de messages : 719
Age : 42
Localisation : Londres Paris Moscou Berlin
Date d'inscription : 22/11/2004

Changement de l'emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'emploi du temps   Changement de l'emploi du temps EmptyMer 5 Jan à 21:33

Choub a écrit:
Faudra bien t'y frotter un jour mysql kan meme.. tu fera pas des sites de noob toute ta vie, enfin sauf si tu veux gagner qu'un smic..

Ouaip , je suis bien d'accord mais si c 'est trop compliqué , c'est pas très pédagogique non plus ... Enfin d'ici j 'aurais _peut etre_ progressé en programmation car là c klr je suis noob noob noob , "officiel noob copie/Colleur" de la promo sans doute ! D'ailleurs c pas pour rien que j'ai pris mysql comme pseudo , je compte bien entrer dans ce monde parallèle Mr.Red hé oui car pour l 'instant c'est plus du My Ass Que-dalle que du mysql, putin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de l'emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'emploi du temps   Changement de l'emploi du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de l'emploi du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de l'aspect du forum
» Le nom du site???
» Emploi du temps
» Emploi du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODEM L3 :: Diverse :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser