CODEM L3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CODEM L3

conception développement multimédia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 autostoppeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril
Langue vivante
Cyril


Nombre de messages : 435
Localisation : Sur là root dé foie
Date d'inscription : 05/11/2004

autostoppeur Empty
MessageSujet: autostoppeur   autostoppeur EmptyMer 31 Oct à 15:42

C’est un autostoppeur qui tente sa chance sur la Nationale, vers le sud, sac au dos.

Une Mercedes 500 rutilante s’arrête à son niveau. Le conducteur est en smoking, lunettes noires et gros havane au bord des lèvres. « Avant que vous ne montiez dans ma voiture j’aimerai que vous me disiez si vous êtes de droite ou de gauche en politique ». Pour être un grand naïf, l’homme répond : « Je suis de gauche. Et vous ? ». Le conducteur de la Mercedes lui répond : « Pas moi ! Dommage ! » et redémarre en trombe.

Quelques minutes plus tard, une BMW, grosse série 8 clinquante s’arrête à son tour et il se passe exactement la même chose : le conducteur demande à l’auto-stoppeur de quel bord politique il est et celui-ci de lui servir la même réponse. Comme pour la première fois, le type à la BMW redémarre en laissant l’auto-stoppeur marri sur le bord de la route.

Quelques quarts d’heure plus tard, après ces deux déconvenues, une Porsche 911 Carrera magnifique s’arrête à son niveau sur le bas-côté. Sa conductrice, splendide blonde, encore mieux carrossée que sa voiture lui demande de quel bord politique il est. Cette fois, l’auto-stoppeur laisse sa naïveté de côté et répond qu’il est de droite. La fille lui dit : « Vous pouvez monter ! », ce qu’il s’empresse de faire.

Au fil de la route qui défile à vive allure, l’autostoppeur remarque que la fille porte une minijupe ultra courte et, qu’à chaque bosse de la chaussée, chaque passage de vitesse, à chaque accélération, la jupe remonte, remonte... Il a le regard fixé sur les cuisses fuselées de la jeune femme et les yeux exorbités sur la petite culotte en dentelle de sa bienfaitrice qui finit par apparaître dans son horizon visuel.


Finalement, il n’y tient plus et il dit à la dame : « C’est marrant la politique ! Je ne suis de droite que depuis dix minutes et déjà, j’ai envie de baiser quelqu’un ! »
Revenir en haut Aller en bas
MySql
Langue vivante
MySql


Nombre de messages : 719
Age : 42
Localisation : Londres Paris Moscou Berlin
Date d'inscription : 22/11/2004

autostoppeur Empty
MessageSujet: Re: autostoppeur   autostoppeur EmptyVen 9 Nov à 12:49

infect sauteurs
Revenir en haut Aller en bas
Fred'X
Langue vivante
Fred'X


Nombre de messages : 985
Localisation : =#= PARIS =#=
Date d'inscription : 17/11/2004

autostoppeur Empty
MessageSujet: Re: autostoppeur   autostoppeur EmptyVen 9 Nov à 13:58

Je bande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autostoppeur Empty
MessageSujet: Re: autostoppeur   autostoppeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autostoppeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODEM L3 :: Humour :: Blagues et histoires drôles ou pas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser