| POUR CERTAINS CESISTES => ils se reconnaitrons !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
saiko Bavard
Nombre de messages : 21 Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne sait ou c !!) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: POUR CERTAINS CESISTES => ils se reconnaitrons !! Lun 3 Jan à 17:00 | |
| | |
|
| |
MySql Langue vivante
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : Londres Paris Moscou Berlin Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: POUR CERTAINS CESISTES => ils se reconnaitrons !! Lun 3 Jan à 17:45 | |
| Rofl Des noms , des noms ! Balance les noms ! | |
|
| |
Fred'X Langue vivante
Nombre de messages : 985 Localisation : =#= PARIS =#= Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: POUR CERTAINS CESISTES => ils se reconnaitrons !! Lun 3 Jan à 17:52 | |
| T'es bien gentil, mon piot, mais je n'ai pas besoin qu'on me souffle mon texte avec un randomiser déjà diffusé un nombre monumental de fois sur messageries (mais tu n'étais peut-être pas né) et je sais l'écrire moi-même. En général j'utilise joyeusement le répertoire imagé d'Audiart ou d'Aristide Bruant (je vais attaquer les San Antonio, promis)... Par contre quand je dois insulter quelqu'un j'évite de le faire en sous-cape, c'est pas très franc comme attitude (enfin, est-ce étonnant ?). | |
|
| |
Cyril Langue vivante
Nombre de messages : 435 Localisation : Sur là root dé foie Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Un... Lun 3 Jan à 18:12 | |
| je crois que fred s'est reconnu... | |
|
| |
playmobitch Langue vivante
Nombre de messages : 662 Localisation : dans ton c.. Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: POUR CERTAINS CESISTES => ils se reconnaitrons !! Lun 3 Jan à 18:25 | |
| euh...il s'adressait vraiment a nous ? je croyais que c'etait juste pour delirer...non ? non ok je suis trop naif ? ok,ok..... | |
|
| |
MySql Langue vivante
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : Londres Paris Moscou Berlin Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: POUR CERTAINS CESISTES => ils se reconnaitrons !! Lun 3 Jan à 18:26 | |
| | |
|
| |
Fred'X Langue vivante
Nombre de messages : 985 Localisation : =#= PARIS =#= Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: POUR CERTAINS CESISTES => ils se reconnaitrons !! Lun 3 Jan à 18:44 | |
| | |
|
| |
Choub Langue vivante
| Sujet: j'aime bien Lun 3 Jan à 20:20 | |
| J'aime bien ceux qui jugent au bout d'une semaine, J'aime bien ceux qui balance des smileys partout, J'aime bien ceux qui connaissent pas grand chose, J'aime bien ceux qui squattent le net au lieu de bosser, J'aime bien ceux qui ont une grande gueule, J'aime bien les pc, J'aime bien les testicules de gnou, J'aime bien le sexe avec des animaux.
Bref, ceux qui se sont reconnu, qu'ils ferment leur claque merde ça évitera les débordements de ce genre
A bon entendeur.. TCHO | |
|
| |
MySql Langue vivante
| Sujet: on s'en fout Lun 3 Jan à 21:54 | |
| c'est clair non ? | |
|
| |
MichaeL Langue vivante
| Sujet: Re: POUR CERTAINS CESISTES => ils se reconnaitrons !! Mar 4 Jan à 11:18 | |
| | |
|
| |
MichaeL Langue vivante
| Sujet: Re: POUR CERTAINS CESISTES => ils se reconnaitrons !! Mar 4 Jan à 11:32 | |
| Je souffle encore un coup sur les braises, mais... - saiko a écrit:
- vous êtes trop cons!!
...et si on votait pour le plus con des posteurs? | |
|
| |
Nombre de messages : 662 Localisation : dans ton c.. Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: POUR CERTAINS CESISTES => ils se reconnaitrons !! Mar 4 Jan à 11:32 | |
| critique pas trop les gnous, parceque faut pas oublier que gnu is not unix ouh pinaise chuis pas en forme moi ce matin...... ca veut rien dire... bref il est serieux ou pas le smiley man ? parceque je sais pas moi, avant de juger les gens faudrait peut etre leur parler et a part sur ce forum, il est pas tres "communicant".. m'enfin, moi ce que j'en dis.... en fait je m'en branle | |
|
| |
MichaeL Langue vivante
| Sujet: Re: POUR CERTAINS CESISTES => ils se reconnaitrons !! Mar 4 Jan à 11:34 | |
| bon pis je vais titiller choub, ca fait longtemps...
ceux qui squatte le net au lieu de bosser, c'est aussi et surtout parce qu'il ont le net... | |
|
| |
Cyril Langue vivante
Nombre de messages : 435 Localisation : Sur là root dé foie Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: La paix au moyen-orient Mar 4 Jan à 12:20 | |
| Je vous demande de vous arrêter (je sais la citation est pourri)
Par ma grande autorité, je vous demande sonalèlement de faire une trève dès aujourd'hui et jusqu'au vendredi 14 janvier 2005 à 8h30.
Je vous invite à reprendre le débat vendredi 14 janvier 2005 de 8h30 à 9h lors de notre première journée en autonomie.
L'ordre du jour sera : "ENTANTE CORDIALE AU SEIN DE LA SECTION D'ELITE CODEML3"
Les armes légères seront admises : - gant de boxe - boule de papier - sobriquet - plume - ustensile toons (coffre fort, trou noir, enclume, masse de 100T...) - char et tank gonflable... - smyleys - paint
Seront interdit : - toutes nourritures et boissons - tous nom d'oiseau - pistolet à eau - armes de destructions massives - armes de guerres (AK47, M16...) - armes blanches (à simple ou à multiple tranchants) - armes de poing - petite frappe...
A bientôt pour de nouvelles aventure (je sais encore une citation pourri) | |
|
| |
MichaeL Langue vivante
| Sujet: Re: POUR CERTAINS CESISTES => ils se reconnaitrons !! Mar 4 Jan à 12:37 | |
| les kitkat balls seront cependant tolérés. | |
|
| |
Fred'X Langue vivante
| Sujet: Re: POUR CERTAINS CESISTES => ils se reconnaitrons !! Mar 4 Jan à 12:41 | |
| et les armes biologiques ? | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR CERTAINS CESISTES => ils se reconnaitrons !! Mar 4 Jan à 13:07 | |
| attention, Cyril possède une arme biologique d'une puissance terrifiante... il nous en a deja fait la demonstration.... je pense que personne ici, ne veut d'un autre Klendatuh (comprenne qui pourra) | |
|
| |
Cyril Langue vivante
| Sujet: Re: POUR CERTAINS CESISTES => ils se reconnaitrons !! Mar 4 Jan à 13:21 | |
| - playmobitch a écrit:
je pense que personne ici, ne veut d'un autre Klendatuh (comprenne qui pourra) Quel référence "Klendatuh", je ne suis pas contaminé par un virus arachnide, si c'est à cela que tu penses ?!? Pour les armes biologiques, nous ne pouvons les interdire. Nous sommes tous des armes biologiques en puissance (certain plus que d'autre) | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR CERTAINS CESISTES => ils se reconnaitrons !! Mar 4 Jan à 13:22 | |
| | |
|
| |
Fred'X Langue vivante
| Sujet: Re: POUR CERTAINS CESISTES => ils se reconnaitrons !! Mar 4 Jan à 13:25 | |
| Surtout en période d'hiver, il y a des nouvelles variétés qui se créent par combinaisons et mutations diverses (ben faut bien se réchauffer, non ?) et même le premier janvier le plus arrosé ne les tue pas tous. | |
|
| |
Cyril Langue vivante
| Sujet: des noms toujours des noms Mar 4 Jan à 13:46 | |
| des noms ??? d'oiseau??? D comme Demoiselle U comme Urubu A comme Aigrette R comme Rougequeue E comme Etourneau G comme Galinette Facile je sais, mais aidons nos camarades à combattre les armes biologiques demandons leurs d'utiliser du savon, d'éviter le casoulet... Et n'oubliez jamais les champignons c'est bon mais pas sous les bras... | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR CERTAINS CESISTES => ils se reconnaitrons !! Mar 4 Jan à 13:48 | |
| Cyril, un croisement entre psaykopat pour les smileys, et Mysql pour les blagues | |
|
| |
MichaeL Langue vivante
| Sujet: Re: POUR CERTAINS CESISTES => ils se reconnaitrons !! Mar 4 Jan à 14:00 | |
| je crois aussi qu'il a été accidentellement croisé avec une morgue... | |
|
| |
Cyril Langue vivante
| Sujet: Re: POUR CERTAINS CESISTES => ils se reconnaitrons !! Mar 4 Jan à 14:28 | |
| moi je utilise presque toujours des smiles par ce que je le vo bien mes cheveux mes amis friendlys réclame des dixaines Smylès par centaine et comme dit jeanne je t' E M M E R D E allez les verts votez pour la légalisation des smaillais j' adore les Smilait & nous devrions interdire les messages sans Smileys par ce que les Smyleys sont nos amis, & que les Smilies sont beau, & les Smilies apportent de la color à ce world 2 brute épaisse, les Similieis & pink TV même combat | |
|
| |
Cyril Langue vivante
| Sujet: Re: POUR CERTAINS CESISTES => ils se reconnaitrons !! Mar 4 Jan à 14:31 | |
| - MichaeL a écrit:
- je crois aussi qu'il a été accidentellement croisé avec une morgue...
A PAS COMPRIS?!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR CERTAINS CESISTES => ils se reconnaitrons !! | |
| |
|
| |
| POUR CERTAINS CESISTES => ils se reconnaitrons !! | |
|