CODEM L3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CODEM L3

conception développement multimédia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Infinity: The quest for earth

Aller en bas 
AuteurMessage
Choub
Langue vivante



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/11/2004

Infinity: The quest for earth Empty
MessageSujet: Infinity: The quest for earth   Infinity: The quest for earth EmptyMar 3 Oct à 0:52

Salut tout le monde !

Ca faisait un petit bout que j'avais pas posté, donc je décide de m'y remettre en vous laissant un bon pti lien, que j'espère vous ne connaissez pas.

C'est un jeu en développement, fait par un belge, mais pas par une boite de prod.
C'est un jeu dans l'espace qui se veut immense, car le gars veut créer une galaxie complète, rien que ça, avec pas loin d'un milliard de systèmes planétaires !
Le tout généré procéduralement, comme il se doit.
Le gars a créé son moteur 3D, et il fait tout tout seul (à part les modèles et textures).
Allez voir les vidéos sur le site, et faites un tour dans le forum dans la section Developpement Journal, c'est là que sont les choses intéressantes.

Sinon, il existe ce qu'il appelle le "combat prototype" qui est une version de test uniquement pour le combat entre vaisseaux spatiaux. Elle est téléchargeable et ouverte à tous, simplement le serveur n'est pas toujours en ligne.

Voilà, bonne decouverte : LE LIEN
Revenir en haut Aller en bas
 
Infinity: The quest for earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» google earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODEM L3 :: Diverse :: Game / Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser