| troidé dans ta face | |
|
|
Auteur | Message |
---|
playmobitch Langue vivante
Nombre de messages : 662 Localisation : dans ton c.. Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: troidé dans ta face Lun 21 Aoû à 20:06 | |
| | |
|
| |
Vilcoyote Langue vivante
Nombre de messages : 470 Localisation : partout Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: troidé dans ta face Lun 21 Aoû à 21:20 | |
| hé bé ça donne tout de suite envie. | |
|
| |
MySql Langue vivante
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : Londres Paris Moscou Berlin Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: troidé dans ta face Mar 22 Aoû à 12:27 | |
| | |
|
| |
Vilcoyote Langue vivante
| Sujet: Re: troidé dans ta face Mar 22 Aoû à 14:08 | |
| Alors ma question. Tu prend quelle distrib et tu chope ou le bureau 3D, j'pense essayé de l'installer | |
|
| |
Nombre de messages : 662 Localisation : dans ton c.. Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: troidé dans ta face Mar 22 Aoû à 19:43 | |
| oh bah une bonne vieille ubuntu des familles en version 6.06 pis 2 ou 3 recherches sur XGL ou compiz sur [url]forum.ubuntu-fr.org[/url] ou www.compiz.net et tu devrais t'en sortir ma biche | |
|
| |
Vilcoyote Langue vivante
| Sujet: Re: troidé dans ta face Mar 22 Aoû à 21:23 | |
| | |
|
| |
Choub Langue vivante
| Sujet: Re: troidé dans ta face Mar 3 Oct à 0:21 | |
| Je viens de m'installer la edgy eft avec beryl (compiz+xgl en un seul logiciel), hé bin je dois dire que ça troue le cul sévère. Le pire, c'est que j'ai même pas galéré pour l'installer, le tuto sur le forum anglais d'ubuntu est nickel (bon si on a une nvidia...)
En tout cas, Ubuntu est maintenant sur mon serveur, mon portable, mon ordi secondaire, reste plus que l'ordi principal, mais le CD est gravé trop vite et il passe pas dans le lecteur dvd !
Bref, chapeau Ubuntu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: troidé dans ta face Mar 3 Oct à 9:32 | |
| alor oué, beryl = fork de compiz depuis peu.. et chapeau les enfants, ca dechire l'anus...et pour l"instant, c'est meme carrément stable... bon, j'ai quand meme vomi 2 fois, parceque ca tourne beaucoup hein | |
|
| |
Choub Langue vivante
| Sujet: Re: troidé dans ta face Mar 3 Oct à 15:08 | |
| Par contre ya un truc qui me turlusexe, c'est que j'ai pas encore le langage "open source" dans la tête. En gros, ça veut dire quoi "fork" ?
La config sur laquelle je fais tourner ça :
Athlon xp 1900+ 768Mo DDR GeForce4 Ti4200 128Mo
Et ça tourne on ne peut mieux, ça lag pas, même avec 5 vidéos + le moniteur système (qu'est ce qui bouffe celui là) qui tourne. Franchement, j'en reviens toujours pas de la qualité de ce truc. Et c'est vrai que c'est super stable, pas un plantage. Mais en même temps, la edgy sort ce mois ci, donc heureusement je dirai..
Par contre, on peut mettre 2 bureaux supplémentaires pour les coller en haut et en bas du cube ? Et aussi, quand on tourne le cube de haut en bas, le "skydome" ne bouge pas verticalement, enfin pas beaucoup. C'est pas paramétrable ça ? | |
|
| |
Fred'X Langue vivante
Nombre de messages : 985 Localisation : =#= PARIS =#= Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: troidé dans ta face Mar 3 Oct à 15:51 | |
| "fork" c'est une fourchette. Fork you ! | |
|
| |
| Sujet: Re: troidé dans ta face Mar 3 Oct à 16:56 | |
| tout est paramétrable dans le beryl manager (faut bidouiller dans les numeric values) la edgy sort ce mois, ok, mais compiz n'est pas intégré d'office...c'est toujours un truc en plein développement... pour fork, c'est une sorte de "projet parallele" la les gars de beryl se basent sur compiz, mais commencent a developper des trucs dans leur coin. fork, c'est pas spécialement open-source comme terme hein....
au niveau des bureaux, je sais que t'es pas limité en nombre, mais je sais pas si on peut en placer sur les faces supérieures/inférieures du cube | |
|
| |
Choub Langue vivante
| Sujet: Re: troidé dans ta face Mer 4 Oct à 9:40 | |
| Ok merci. Un truc qu'il faut qu'ils revoient d'ailleur, c'est la mise à jour des paramètres en temps réel, car vu qu'il y a pas de bouton "Appliquer" et que ça passe pas tout le temps, mieux vaut recharger le gestionnaire de fenetre. Sinon, je viens de le tester sur un dualscreen en twinview, ça dépotte... Mais je veux 2 cubes moi, un sur chaque écran !! Faisable or not? Je sais pas trop encore.. Avec un screen pour chaque écran, ya ptete moyen en lançant une instance de X par écran.. Mais ya pas encore trop d'info sur le double écran avec Beryl, forcément. | |
|
| |
dj_ouf Langue vivante
| Sujet: Re: troidé dans ta face Lun 18 Déc à 12:51 | |
| ah tiens c marrant j'ai vu ça en real sur retroprojecteur ya 3 jours ac mandriva... c vrai que c'est pas mal du tout ^^
je préfère les fenetres qui se froissent cô du paper, ca c'est fort! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: troidé dans ta face | |
| |
|
| |
| troidé dans ta face | |
|