| Petite partie entre amis | |
|
+4MySql Cyril Fred'X Vilcoyote 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred'X Langue vivante
Nombre de messages : 985 Localisation : =#= PARIS =#= Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Petite partie entre amis Mer 2 Juil à 16:04 | |
| Yes, fais péter tes codes-amis en mp (ou mail), qu'on se fritte sur Mario Kart ! | |
|
| |
Vilcoyote Langue vivante
Nombre de messages : 470 Localisation : partout Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Petite partie entre amis Mer 2 Juil à 22:06 | |
| g pas encore acheté mario kart :p mais j'ai mario soccer et je compte bien macheter le Kart d'ici a la fin du moi vus que j'ai eut une petite prime de 400€ ça devrait aider | |
|
| |
MySql Langue vivante
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : Londres Paris Moscou Berlin Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: Petite partie entre amis Jeu 3 Juil à 12:35 | |
| 400 € de primes ?? c la villa à palm beach direct ça je crois | |
|
| |
Fred'X Langue vivante
Nombre de messages : 985 Localisation : =#= PARIS =#= Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Petite partie entre amis Jeu 3 Juil à 12:38 | |
| Chez nous ils nous ont offert du vin pour la rentrée. Ils se débarrassaient du vieux stock. 15 bouteilles par personnes. Pas un St-Emilion plus jeune que 1989. | |
|
| |
Vilcoyote Langue vivante
| Sujet: Re: Petite partie entre amis Jeu 3 Juil à 17:37 | |
| intéressant ça enfin si c'est du St emillion qu'il t'on refourguer et pas de la piquette a l'anti gêle :p Mysql la villa tu repassera même si j'vais au Maroc en Octobre | |
|
| |
dj_ouf Langue vivante
| Sujet: Re: Petite partie entre amis Ven 4 Juil à 17:07 | |
| - Citation :
- même si j'vais au Maroc en Octobre
C'est programme World Tour pour toi ? veinard va! ^^ - Citation :
- 15 bouteilles par personnes.
T'as trouvé quoi comme excuse pour ne pas sombrer dans l'alcoolisme avec tout ça ? | |
|
| |
playmobitch Langue vivante
Nombre de messages : 662 Localisation : dans ton c.. Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Petite partie entre amis Sam 5 Juil à 15:18 | |
| bon les gars, moi je m'eclate la rate sur Urban Terror.. c'est un CS like gratuit qui est bien sympathique.. pour ceux qui veulent se faire fragger, je suis souvent sur le serveur Alkoven.. bon j'ai aussi la Wii mais pas de Mario Kart pour le moment... | |
|
| |
Vilcoyote Langue vivante
| Sujet: Re: Petite partie entre amis Lun 7 Juil à 13:23 | |
| - dj_ouf a écrit:
-
- Citation :
- même si j'vais au Maroc en Octobre
C'est programme World Tour pour toi ? veinard va! ^^
- Citation :
- 15 bouteilles par personnes.
T'as trouvé quoi comme excuse pour ne pas sombrer dans l'alcoolisme avec tout ça ? L'année prochaine j'me tâte entre partir à cancun (Méxique) 12J ou la Laponie 12J aussi. mais entre temps j'repartirais bien a NY :'( ça me manque | |
|
| |
Fred'X Langue vivante
| Sujet: Re: Petite partie entre amis Lun 7 Juil à 14:29 | |
| J'adore New-York Quelqu'un a des nouvelles du jeu genre CS avec un mod banlieue/crs ? | |
|
| |
dj_ouf Langue vivante
| Sujet: Re: Petite partie entre amis Lun 7 Juil à 15:35 | |
| Tiens ça t'ai pas venu à l'esprit de te la jouer "Where the hell is Yani ? " (à la façon "where the hell is Matt", le fameux gars qui bossait dans l'informatique et qu'a tout plaquer pour faire le tour du monde et danser partout, n'importe où)
New-York : faut que je note ça dans mon agenda!
Nous en ce moment on joue à Alien VS Predator 2! y'a pas à dire en alien c'est des sensations inédites! Par contre faut pas jouer juste après le quick parce que monter au murs et au plafond.... !
@playmobitch : il à l'air bien ton jeu! je l'essayerai volontiers! | |
|
| |
Fred'X Langue vivante
| Sujet: Re: Petite partie entre amis Lun 7 Juil à 16:17 | |
| Il déchire tout Alien vs Predator II. J'adore la scène de la sortie de la poitrine. Mon coup préféré ça reste quand-même le coup de queue depuis les hauteurs. | |
|
| |
dj_ouf Langue vivante
| Sujet: Re: Petite partie entre amis Mar 8 Juil à 10:37 | |
| Carrément! je suis encore surpris que je découvre cette merveille seulement maintenant!! (j'ai joué à la démo du 1 quand il est sortit)
ah ouais grande anthologie le perforage de poitraillle ^^ D'après les critiques, le 1er reste quand même mieux, mais le point fort du 2nd opus étant le mode multi ! Les races sont plus équilibrées, et un prédator un peu moins 'invincible'...
L'alien est quand même super difficile à prendre en main, il faut vraiment se la jouer furtif, arriver par derrière ou en tombant sur ses adversaires. Sinon un bon ptit pounce pour la jouer bourrin, ça passe aussi ^^
Je vais me l'acheter tiens pour jouer online, on pourrais même incarner la reine au bout de 10 frags sans se faire viander! | |
|
| |
Vilcoyote Langue vivante
| Sujet: Re: Petite partie entre amis Mar 8 Juil à 13:22 | |
| Urban terror c'est pas un mod de quake 3? | |
|
| |
Fred'X Langue vivante
| Sujet: Re: Petite partie entre amis Mar 8 Juil à 13:39 | |
| C'est un mod de chez nous ?
Pinaise, j'ai voulu le mettre hier-soir sur mon EeePC mais quand j'ai vu le paquet commencer à télécharger 700Mo j'ai abandonné. Je le mettrais ailleurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 662 Localisation : dans ton c.. Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Petite partie entre amis Mar 8 Juil à 19:47 | |
| oué à la base c'était un mod.. mais avec la libération du code de QuakeIII, c'est devenu un standalone, plus besoin de QuakeIII. | |
|
| |
Vilcoyote Langue vivante
| Sujet: Re: Petite partie entre amis Mer 9 Juil à 11:15 | |
| j'avais essayé de l'installé à l'époque et ça avait foiré dans les grande longueur. Il me semblait l'avoir vus en standalone sur linux mais je ne pensais pas qu'il était dispo sur windows. vais faire un ptit tour pour le chopper | |
|
| |
dj_ouf Langue vivante
| Sujet: Re: Petite partie entre amis Jeu 10 Juil à 10:34 | |
| Idem, ça fait un moment que je cherchais un bon FPS intéressant et téléchargeable gratuitement!
700mo, ki même... | |
|
| |
Vilcoyote Langue vivante
| Sujet: Re: Petite partie entre amis Jeu 10 Juil à 11:18 | |
| ayet c'est fait j'l'ai tel :p me reste à l'installer.
D'ailleur fred il est dispo sous mac . | |
|
| |
Fred'X Langue vivante
| Sujet: Re: Petite partie entre amis Jeu 10 Juil à 13:32 | |
| Bah vi, même sur Linux mais il était trop gros pour mon EeePC. Je regarderais ça plus tard. | |
|
| |
Vilcoyote Langue vivante
| Sujet: Re: Petite partie entre amis Ven 12 Sep à 17:13 | |
| j'ai installer Urban terror sur ma bécane j'ai eut le temps de faire 2 soirées c'est vrai que c'est pas mal du tout. j'espere y voir certain d'entre vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite partie entre amis Ven 12 Sep à 20:18 | |
| je suis là ! quand tu veux pour le urban terror, dis moi sur quel serveur...j'ai pas mal perdu hein alors soit indulgent... | |
|
| |
Vilcoyote Langue vivante
| Sujet: Re: Petite partie entre amis Mar 16 Sep à 1:15 | |
| ba j'ai pas de serveur de prédilection en générale je regarde les TDM là ou y a de la place et j'y vais :p | |
|
| |
Zeb26 Langue pendue
Nombre de messages : 50 Localisation : 26° Quart Nord Est Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Petite partie entre amis Jeu 16 Oct à 2:00 | |
| Je dors pas cette nuit jveux lire tout le forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite partie entre amis | |
| |
|
| |
| Petite partie entre amis | |
|