CODEM L3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CODEM L3

conception développement multimédia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Michaël, Choub, mouahahahaha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

Michaël, Choub, mouahahahaha Empty
MessageSujet: Michaël, Choub, mouahahahaha   Michaël, Choub, mouahahahaha EmptyJeu 20 Avr à 15:24

Revenir en haut Aller en bas
MichaeL
Langue vivante
MichaeL


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 17/11/2004

Michaël, Choub, mouahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Michaël, Choub, mouahahahaha   Michaël, Choub, mouahahahaha EmptyJeu 20 Avr à 19:04

Je crois surtout que ce truc me faisait rire il y a 2 ans....

regarde plutôt www.bindows.net, qui est beaucoup mieux.

N'oublie pas que chacun peut apporter sa réponse à un besoin. J'ai regardé les sources aussi bien de EyeOs, Porcupine, Bindows et autres.... ce sont des frameworks tout a fait valables, mais le langage que ces gens ont inventé n'est pas agréable, ils ont choisi la facilité sur bien des points là où moi j'ai passé plusieurs nuits sur une vulgaire fonctionalité. Je suis beaucoup plus perfectionniste qu'il l'ont été, et tu le constateras bientôt (j'espère) Bad) Choub et moi on bosse dur, on avance pas les yeux bandés t'inquiète pas. On sait ou on en est; et ou en sont les autres....et on ne s'inquiète toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

Michaël, Choub, mouahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Michaël, Choub, mouahahahaha   Michaël, Choub, mouahahahaha EmptyVen 21 Avr à 15:29

Mike Mike Mike, tu sais bien que j'ai posté ce truc-là sans trop me renseigner dessus, juste pour taquiner ^^

et je sais bien qu'avec votre nivo vous allez pas faire un truc de nazes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MichaeL
Langue vivante
MichaeL


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 17/11/2004

Michaël, Choub, mouahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Michaël, Choub, mouahahahaha   Michaël, Choub, mouahahahaha EmptyLun 24 Avr à 0:04

Nan mais yas pde mal, au contraire c'est bien que tu sois tombé sur un tel site, ca montre qu'il y a un interet a developper un tel projet puisque des gens s'en interessent. ++
Revenir en haut Aller en bas
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

Michaël, Choub, mouahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Michaël, Choub, mouahahahaha   Michaël, Choub, mouahahahaha EmptyLun 24 Avr à 9:50

vi, on voit qu'i y a du potentiel, l'autre jour je sui stombé sur un word en ligne, ça peut être pratique ce genre de trucs !

merde mon os a planté!
-ben redémarre...
-Quoi???
-...ton navigateur !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dj_ouf
Langue vivante
dj_ouf


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/01/2005

Michaël, Choub, mouahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Michaël, Choub, mouahahahaha   Michaël, Choub, mouahahahaha EmptyLun 24 Avr à 10:00

Ah ouais pas mal!!

Bindows rame pas mal sur mon PC!!

Il a l'air pas mal aussi eyeOs, ac une interface graphique à la mac OS..

Vs avez bien avancé?
Revenir en haut Aller en bas
MichaeL
Langue vivante
MichaeL


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 17/11/2004

Michaël, Choub, mouahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Michaël, Choub, mouahahahaha   Michaël, Choub, mouahahahaha EmptyMar 25 Avr à 11:17

Ben nous on a un peu recommencé pour essentiellement peaufiner le langage. Bindows et companie sont très aboutits quand on les regarde...mais le langage qu'ils ont inventé pour ça est un peu crade, et pas optimisé. Bien sur, le mec qui telecharge le package n'y voit que dalle et ne se pose pas cette question. Moi je me la suis posée....euuh pas encore de réponse parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michaël, Choub, mouahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Michaël, Choub, mouahahahaha   Michaël, Choub, mouahahahaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michaël, Choub, mouahahahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODEM L3 :: Diverse :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser