CODEM L3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CODEM L3

conception développement multimédia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ca y est j'ai retrouvé!!

Aller en bas 
AuteurMessage
dj_ouf
Langue vivante
dj_ouf


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/01/2005

Ca y est j'ai retrouvé!! Empty
MessageSujet: Ca y est j'ai retrouvé!!   Ca y est j'ai retrouvé!! EmptyMar 28 Mar à 13:01

Le voilà le jeu que je cherchais dans ma mémoire au cesi, en démo sur mon CD qui était infecté d'un virus lol

Ce jeu c'est commander keen, la première saga de Id software, en couleurs EGA, concu entre autre par ce génie de John Carmack qui s'en est suivi par DOOM, premier du nom!!

Voila le lien pr se remémorer les souvenirs des années 90

http://www.commander-keen.com/game-screenshots.php

coeur j'ai passé des ptites paires d'heures ac cette série!!
Revenir en haut Aller en bas
dj_ouf
Langue vivante
dj_ouf


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/01/2005

Ca y est j'ai retrouvé!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai retrouvé!!   Ca y est j'ai retrouvé!! EmptyMer 29 Mar à 16:07

Pour pas créer 100 milles 999 sujets je reprends après celui là vu ke ca parle de jeu..

J'ai découvert un ptit jeu bien sympa!

On tourne autour d'une petite planète, on peut parler aux gens(assez limités genre style "kikoo lol") et on peu leurs lancer des défis: des courses ou on pose des pièges et on gagne des bonus...

J'ai trouvé ca amusant, si kelkun veut un défi Wink

http://www.runnroll.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est j'ai retrouvé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODEM L3 :: Diverse :: Game / Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser