CODEM L3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CODEM L3

conception développement multimédia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 !!!WARNING!!! Ceci est un message sérieux!! (si si!!)

Aller en bas 
+3
psaikopat
PierrePEON
dj_ouf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dj_ouf
Langue vivante
dj_ouf


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/01/2005

!!!WARNING!!!   Ceci est un message sérieux!!  (si si!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!WARNING!!! Ceci est un message sérieux!! (si si!!)   !!!WARNING!!!   Ceci est un message sérieux!!  (si si!!) - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 18:25

on a bien dérivé du sujet principal lol

sinon au dernières nouvelles sur pda now jdeveloppe un cataloque interactif avec bdd XML qui se mettera à jour régulièrement en remplacant le fichier XML par celui du server...

only one problème --> comment downloader un fichier du server sans aucune technologie server (php/asp) avec seulement flash,mes baskets et mes cou****!!!!

attendez je reviens j'ai ai pr une eternité pendu
Revenir en haut Aller en bas
MichaeL
Langue vivante
MichaeL


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 17/11/2004

!!!WARNING!!!   Ceci est un message sérieux!!  (si si!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!WARNING!!! Ceci est un message sérieux!! (si si!!)   !!!WARNING!!!   Ceci est un message sérieux!!  (si si!!) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 11:47

dj_ouf a écrit:
on a bien dérivé du sujet principal lol

sinon au dernières nouvelles sur pda now jdeveloppe un cataloque interactif avec bdd XML qui se mettera à jour régulièrement en remplacant le fichier XML par celui du server...

only one problème --> comment downloader un fichier du server sans aucune technologie server (php/asp) avec seulement flash,mes baskets et mes cou****!!!!

attendez je reviens j'ai ai pr une eternité pendu


Flash a probablement par le biais des socket la possibilité de naviguer dans ton serveur dès lors que tu as un dossier partagé.
Revenir en haut Aller en bas
dj_ouf
Langue vivante
dj_ouf


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/01/2005

!!!WARNING!!!   Ceci est un message sérieux!!  (si si!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!WARNING!!! Ceci est un message sérieux!! (si si!!)   !!!WARNING!!!   Ceci est un message sérieux!!  (si si!!) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 12:39

Citation :
Flash a probablement par le biais des socket la possibilité de naviguer dans ton serveur dès lors que tu as un dossier partagé

hum.... pas bête du tout!! mais pour ceci il me faudrait "flash com server" pour ouvrir des ports sockets car un server java ne tournerait je pense pas sur pocket pc..

meme flash com server ne tournerait pas non plus!! c assez limité pr l'instant.. je réfléchis encore comment faire mais jtrouve pas!

Si flash est capable de modifier un fichier XML a lui tout seul, il y a peut-être un espoir...encore faut-il que je réussisse à aller consulter des fichiers sur server à partir du local @#$!%
Revenir en haut Aller en bas
Vilcoyote
Langue vivante
Vilcoyote


Nombre de messages : 470
Localisation : partout
Date d'inscription : 06/11/2004

!!!WARNING!!!   Ceci est un message sérieux!!  (si si!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!WARNING!!! Ceci est un message sérieux!! (si si!!)   !!!WARNING!!!   Ceci est un message sérieux!!  (si si!!) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 0:30

je dis ça mais je dis rien...
Pour remplacer le fichier par celui du serveur, les mec peuvent recevoirdes mails sur leur Pocket ou smart phone? donc leur envoyer par mail le fichier et il le copie dans le dossir qui va bien non?
sinon serveur java?? tu peu installer une JVM sur ton pocket et apres tu programme en java pour aller chercher les données mais bon dans tout les cas faut etre sur le réseau dans votre entreprise les enfant pour accéder au données.

Perso, se que je fait:
Un serveur DB2 sur le Pocket, qui permet de stocker les données dans la base de données DB2. on synchronise la base via le réseau wifi en se conntant à un serveur DB2 sur une machine qui est allimenter pas l'AS400. Pis pour lire les données ba ce sont des appli java qui vont lire la base DB2 sur le pocket.
Revenir en haut Aller en bas
Vilcoyote
Langue vivante
Vilcoyote


Nombre de messages : 470
Localisation : partout
Date d'inscription : 06/11/2004

!!!WARNING!!!   Ceci est un message sérieux!!  (si si!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!WARNING!!! Ceci est un message sérieux!! (si si!!)   !!!WARNING!!!   Ceci est un message sérieux!!  (si si!!) - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 0:11

Apparement ce site file de quoi faire tourner un serveur Apache sur Pocket PC http://www.choup.net/spip/accueil.php3?id_rubrique=12

A tester
Revenir en haut Aller en bas
playmobitch
Langue vivante
playmobitch


Nombre de messages : 662
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 05/11/2004

!!!WARNING!!!   Ceci est un message sérieux!!  (si si!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!WARNING!!! Ceci est un message sérieux!! (si si!!)   !!!WARNING!!!   Ceci est un message sérieux!!  (si si!!) - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 13:24

nop nop les filles
c'est des binaires linux...
a moins d'installer linux sur pocket pc (mais la faut etre con Wink )

et sinon c'était quoi le sujet initial ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Langue vivante
Cyril


Nombre de messages : 435
Localisation : Sur là root dé foie
Date d'inscription : 05/11/2004

!!!WARNING!!!   Ceci est un message sérieux!!  (si si!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!WARNING!!! Ceci est un message sérieux!! (si si!!)   !!!WARNING!!!   Ceci est un message sérieux!!  (si si!!) - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 15:48

Citation :
et sinon c'était quoi le sujet initial ?

J'aime le recadrage, ne serais-tu pas modérateur sur ce forum???
trinque
Revenir en haut Aller en bas
Vilcoyote
Langue vivante
Vilcoyote


Nombre de messages : 470
Localisation : partout
Date d'inscription : 06/11/2004

!!!WARNING!!!   Ceci est un message sérieux!!  (si si!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!WARNING!!! Ceci est un message sérieux!! (si si!!)   !!!WARNING!!!   Ceci est un message sérieux!!  (si si!!) - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 21:01

ouais c'est vrai faut vraiement etre con pour installer linux sur un ipaq sauteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!WARNING!!!   Ceci est un message sérieux!!  (si si!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!WARNING!!! Ceci est un message sérieux!! (si si!!)   !!!WARNING!!!   Ceci est un message sérieux!!  (si si!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!WARNING!!! Ceci est un message sérieux!! (si si!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ET HOP UN MESSAGE DE PLUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODEM L3 :: Truc et astuce :: Système-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser