CODEM L3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CODEM L3

conception développement multimédia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 groos problème programmation!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dj_ouf
Langue vivante
dj_ouf


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/01/2005

groos problème programmation!! Empty
MessageSujet: groos problème programmation!!   groos problème programmation!! EmptyVen 2 Déc à 16:24

bonjour j'ai un problème...

j'ai passé la nuit dessus essayer de trouver mon erreur mais sans succ_s donc je vous mets le code mais je vous en prie soyez indulgent s'il vous plait j'ai vraiment du mal

Donc voila mon code qui m'as posé autant de soucis et d'énormes cernes:

Code:

<? php/asp
response.write("bijour bienvenu sur mon super jeu 2006(enfin bientot...hé autant prendre de l'avance")
 
if a=1 then
a=2
next a

%>



voila j'espère sincèrement ke vous allez éclairer ma lanterne à faible lueur...
Revenir en haut Aller en bas
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

groos problème programmation!! Empty
MessageSujet: Re: groos problème programmation!!   groos problème programmation!! EmptyVen 2 Déc à 16:32

c'est normal il faut que tu recompiles le noyau en fonction des shaders en 3.0, sinon t'as un important clipping de désynchronisation...
Revenir en haut Aller en bas
dj_ouf
Langue vivante
dj_ouf


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/01/2005

groos problème programmation!! Empty
MessageSujet: Re: groos problème programmation!!   groos problème programmation!! EmptyVen 2 Déc à 16:59

hein c kwa ca?????

excuse moi tu peut parler "plus clairement" pask tu sais jss un big noob en programation moi...je début!!

eske tu pouré mexpliker avec des mots plus simples stp??

sinon j'ai un autre problème jte montre mon code:
Code:


if var=0 zen b=1

il m'affiche ca "error 845 variable non déclarée. "zen" fonction non reconnue.."
Je me suis demandé si cété pas une erreur au nivo de mon "var".. a mon avis le problème vient de là...ca doi pas s'écrire kom ca


voila..sinon tu pourrais me dire toi ta l'air super calé en dévlopement de programmation je sais pas ce ke sé une "bouk"...on ma di ke cété ac des i et de j...
Revenir en haut Aller en bas
dj_ouf
Langue vivante
dj_ouf


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/01/2005

groos problème programmation!! Empty
MessageSujet: Re: groos problème programmation!!   groos problème programmation!! EmptyVen 2 Déc à 17:27

raaharg tu trouve pas???

eh chiotte de **** jvé encore devoir passé une nuit blanche dessus!

a merci les SAISite hein franchement!! ca passe des journées a programmer et c'est pas fichu de débeuger 2 lignes de code d'ultra noob!!!

c'est a croire presl ke vous faite de warcraft3 en réseau pendant les cours!!! @#$!% @#$!%
Revenir en haut Aller en bas
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

groos problème programmation!! Empty
MessageSujet: Re: groos problème programmation!!   groos problème programmation!! EmptyVen 2 Déc à 17:35

heu je ne veux pas et plus entendre le son du cor, le soir au fond des bois.Déjà ça, que ça soit clair. Ensuite, tu dois déclarer ta fonction zen à la préfecture dans les 48 heures suivant le sévice, ou la bobinette cherra.
Revenir en haut Aller en bas
dj_ouf
Langue vivante
dj_ouf


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/01/2005

groos problème programmation!! Empty
MessageSujet: Re: groos problème programmation!!   groos problème programmation!! EmptyVen 2 Déc à 17:40

mais est-que ils acceptent au moins les avocats pour déclarer ma fonction??

a part ca tu m'as encore parlé en chinois ou pakistanais chai pas j'ai encore pigé ke dalle!!
marre de marre je reviens jvé me pendre pendu

clique ici pour ajouter un comm's sur le blog de gérald
Revenir en haut Aller en bas
MichaeL
Langue vivante
MichaeL


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 17/11/2004

groos problème programmation!! Empty
MessageSujet: Re: groos problème programmation!!   groos problème programmation!! EmptyLun 19 Déc à 13:00

je veux bien aider, si tu m'explique ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groos problème programmation!! Empty
MessageSujet: Re: groos problème programmation!!   groos problème programmation!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
groos problème programmation!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programmation word
» Cat Screen Cleaner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODEM L3 :: Truc et astuce :: Programmeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser