| d'hiver : conception d'une bd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MySql Langue vivante
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : Londres Paris Moscou Berlin Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: d'hiver : conception d'une bd Mar 29 Nov à 11:47 | |
| salut les saisis,
j'dois faire une BD(une vraie bd de 40 pages...) à partir de photos de maisons, paysages ,etc... quel est selon vous le moyen le plus efficace pour changer tout ça en dessin ? j'ai commencé à faire ça avec illustrator , je me suis amusé à refaire tous les contours puis remplir le tout avec de la couleur... Mais c'est vachement long et hyper minutieux...
voilà si vous avez votre petite idée, merci d'avance... | |
|
| |
PierrePEON Langue vivante
| Sujet: Re: d'hiver : conception d'une bd Mar 29 Nov à 12:06 | |
| un filtre du genre aquarelle sous toshop, adapté au niveau des réglages pour faire bd...Voire , et là attention bourrin inside, traçage de bitmap sous flash pis réincorporation sous chocopops ! Par contre, si tu fais ça, tu fermes tout ce que t'as ouvert autour comme progs, tu fais image par image en enregistrant régulièrement, et tu fais même les réglages bitmap par avance sous flash en testant sur une ou deux photos pour être sûr que le rendu te conviendra...
tu devrais avoir un rendu dans le genre des bulles bd de max payne... | |
|
| |
MySql Langue vivante
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : Londres Paris Moscou Berlin Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: d'hiver : conception d'une bd Mer 30 Nov à 15:55 | |
| salut Mathoui
bon je vois pas trop ce que tu veux faire ... avec flash j'ai trouvé un tuto pour coloriser sous chocopops, j'vais essayer avec ça dans un premier temps. J pète un peu les plombs avec ce logiciel de ouf. Enfin c Le jeu ma pov lucette...
Passe bien le bonjour à ta mère ciao : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: d'hiver : conception d'une bd Mer 30 Nov à 17:38 | |
| salut la goule,
avec flash je pensais que tu pourais tracer le bitmap, tu sais le truc qui transforme une image en dessins flash, ça fait un ptit rendu bd...
y'a des fonctions pareilles sous chocopops, mais je sais plus les noms tout ça machin rho lala, donc voilà...
sinon c'est l'oeuf avant la poule évidemment, réfléchis. | |
|
| |
psaikopat Langue vivante
Nombre de messages : 1082 Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!) Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: Re: d'hiver : conception d'une bd Mer 30 Nov à 19:16 | |
| Hey tiens comment k'c péon ? | |
|
| |
MySql Langue vivante
| Sujet: Re: d'hiver : conception d'une bd Mer 30 Nov à 20:12 | |
| hein quoi ? gl gg hf tu veux que je t'harass avec BM pour te nuke peons ou focus heroespour gagner mass xp n fast level up puis fast expand with grunts sur un rax, apres rush fast tech tier3 mass casters/tauren . Apres t'iras pas whine que je suis imba avec des strats de lammer ! OWNED u hard suxxed, u weak !! LMAO | |
|
| |
| Sujet: Re: d'hiver : conception d'une bd Jeu 1 Déc à 11:14 | |
| je t'ai reconnu Gérald Wilkens, sors de ce corps... | |
|
| |
psaikopat Langue vivante
Nombre de messages : 1082 Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!) Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: Re: d'hiver : conception d'une bd Jeu 1 Déc à 12:46 | |
| - Citation :
tu veux que je t'harass avec BM pour te nuke peons
C'est exactezment la technique utiliser hier soir ! Ensuite mass grunt !!! Rien de tel ! | |
|
| |
MySql Langue vivante
| Sujet: Re: d'hiver : conception d'une bd Jeu 1 Déc à 16:07 | |
| muahaha ! OUI MAITRE J'ENTENDS ET J'OBEIS
:à)
c quoi coltide ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'hiver : conception d'une bd | |
| |
|
| |
| d'hiver : conception d'une bd | |