psaikopat Langue vivante
Nombre de messages : 1082 Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!) Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: Enlever linux ??? Mar 11 Oct à 13:59 | |
| Salut les gens, la forme ? Dites moi, vous savez comment enlever la partition LinuX ? Pouvez vous me répondre sur sebastien.colinet@cordier.fr car j'ai pas accès au forum... Merci d'avance !!! | |
|
Fab Bavard
| Sujet: Plusieurs methode son possible Mar 11 Oct à 17:30 | |
| utilise Partition Resizer tu le trouvera sur http://www.zeleps.com/Ou tu prend un cd d'install de n'importe qu'elle windows puis tu supprime la partition lors du choix de la partition ou tu veut metre ton windows puis tu format et t'arrete l'install en cour ou sinon ta partition magic ou disk druide un bon systeme aussi c'est utiliser bootitng c'est un logiciel de restauration de machine si tu à une image de ton disk dur il permet de restaurer les points de boot de ton ancien disk mais bon là c'est pas sa ton pb mais avec cette utilitaire tu peut supprimer des partitions de ton disk dur tu le met sur une disquette puis tu demare ton ordi avec et ensuite tu trouvera dans le logiciel pour supprimer ta partition tu trouvera ce logiciel là http://www.terabyteunlimited.com | |
|
playmobitch Langue vivante
Nombre de messages : 662 Localisation : dans ton c.. Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Enlever linux ??? Mer 12 Oct à 17:33 | |
| oui ou tu cliques droit sur poste de travail -> gérer puis dans gestion des disques et la, avec un clic droit sur tes partitions linux, tu les supprimes et hop, te voila star du rock | |
|
PierrePEON Langue vivante
| Sujet: Re: Enlever linux ??? Jeu 13 Oct à 15:21 | |
| suite à ce message, notre ami Psaiko s'est vu contraint de participer à de nouvelles aventures... Je le cite : - Citation :
- Salut a tous, voila je viens a l’instant de faire la méthode de Playmo mais voici mes nouveaux souci :
- J’ai bien réussi a supprimer la partition linux mais je n’ai pas récupéré les Go sur mon C : !
- J’ai redémarré, me disant que j’allais les récup une fois redémarrer !
- Lors du démarrage, Il essaye de loader UBUNTU … et POUF ! « Error 17 » !!
Que faut il faire ?
Réinstaller W2K ?
Format ?
Bref, plus moyen de démarrer le pc …
Bonne journée a tous !! Voilà, je lui transmettrai vos réponses... | |
|
playmobitch Langue vivante
Nombre de messages : 662 Localisation : dans ton c.. Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Enlever linux ??? Jeu 13 Oct à 18:22 | |
| oups..... il faut qu'il lance l'installation de windows xp au debut de l'installe, il aura le choix "recuperer une installation de windows Xp" il me semble qu'il va atterir dans la console de recuperation la commande magique est : fixmbr je sais plus l'orthographe exacte, un petit "help" dans la console devrai l'aider dis moi si il lui faut plus de details | |
|
| Sujet: Re: Enlever linux ??? Ven 14 Oct à 11:03 | |
| oki ! merci pour lui | |
|
Vilcoyote Langue vivante
Nombre de messages : 470 Localisation : partout Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Enlever linux ??? Dim 16 Oct à 22:53 | |
| un fixboot et un fixmbr serait utile. | |
|
| Sujet: Re: Enlever linux ??? Lun 17 Oct à 11:21 | |
| fixmdr aussi | |
|
psaikopat Langue vivante
Nombre de messages : 1082 Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!) Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: Re: Enlever linux ??? Lun 17 Oct à 14:04 | |
| C good merci les gars !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enlever linux ??? | |
| |
|