CODEM L3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CODEM L3

conception développement multimédia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 visibility hidden avec flash ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MySql
Langue vivante
MySql


Nombre de messages : 719
Age : 42
Localisation : Londres Paris Moscou Berlin
Date d'inscription : 22/11/2004

visibility hidden avec flash ? Empty
MessageSujet: visibility hidden avec flash ?   visibility hidden avec flash ? EmptyMer 31 Aoû à 17:09

j'ai un petit pb en flash, je connais pas le code pour faire ça :

j'ai foutu une anim flash dans un calque, et je voudrais faire un bouton dans mon anim flash pour masquer le calque lorsqu'on le click.

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
dj_ouf
Langue vivante
dj_ouf


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/01/2005

visibility hidden avec flash ? Empty
MessageSujet: Re: visibility hidden avec flash ?   visibility hidden avec flash ? EmptyJeu 1 Sep à 15:31

humm... c'est pas super clair pour moi!
Tu veut dire au niveau de ta page html?? Tu as crée des calques en css donc dont un qui contient un swf?? Et ce même swf contient un bouton que tu voudrais qui masque le swf lorsqu'on clique dessus??
Est-ce bien ça??
Revenir en haut Aller en bas
MySql
Langue vivante
MySql


Nombre de messages : 719
Age : 42
Localisation : Londres Paris Moscou Berlin
Date d'inscription : 22/11/2004

visibility hidden avec flash ? Empty
MessageSujet: Re: visibility hidden avec flash ?   visibility hidden avec flash ? EmptyJeu 1 Sep à 16:53

oui
vas voir sur http://www.50ans1wingmarville.com/PUB1.htm

faut que je crée un bouton dans l 'anim flash pour masquer la pub, histoire que le gars puisse fermer la pub s'il en a ras le cul de devoir attendre 15 sec pour qu'elle disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
dj_ouf
Langue vivante
dj_ouf


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/01/2005

visibility hidden avec flash ? Empty
MessageSujet: Re: visibility hidden avec flash ?   visibility hidden avec flash ? EmptyJeu 1 Sep à 17:23

ok c'est tout de suite plus clair et de toute façon j'avais vu juste foudingue

Ouais donc pour ça il faut en fait que tu transmettre une variable de flash vers php...

Quand ton bouton sera pressé ta variable (par ex) etat_bouton qui était précedemment égale à "false" sera égale a "true".. Donc en cliquant sur ce bouton tu lance une fonction qui enverra cette variable à ta page php à l'aide de la fonction sendAndLoad de flash...
Après il reste plus qu'à desactiver le calque contenant le flash grace à l'état de la variable etat_bouton.

Avec ça tu devrais déjà pouvoir avancer..si t'as un problème relance!
Revenir en haut Aller en bas
dj_ouf
Langue vivante
dj_ouf


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/01/2005

visibility hidden avec flash ? Empty
MessageSujet: Re: visibility hidden avec flash ?   visibility hidden avec flash ? EmptyJeu 1 Sep à 17:28

Mais je suis en traind en penser il y a ptet même moyen de faire passer à une image clé vide (contenant donc aucun symbole sur la scène)... Parce que avec un calque j'ai jamais essayé si le flash est vide normalement tu devrait pouvoir lire mais ptet que la zone sera toujours réactive avec la souris..
Il y'a aussi l'interpolation de mouvement des calques sur dreamweaver qu'on avait vu avec vincent Dhyevre que tu pourrais ptet utiliser??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visibility hidden avec flash ? Empty
MessageSujet: Re: visibility hidden avec flash ?   visibility hidden avec flash ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visibility hidden avec flash ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flash
» Bloquer les pub Flash
» flash illustrator
» Flash et le texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODEM L3 :: Truc et astuce :: Programmeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser