CODEM L3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CODEM L3

conception développement multimédia

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Idée

+3
psaikopat
Cyril
Obz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dj_ouf
Langue vivante
dj_ouf

Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 14:38

j'essaye de raptraper un peu le coup là, y'a déjà eu du post par ici!!!
Pour ma part bien sûr rien n'a changé, je suis TOTALEMENT présent et omniscient dans le film!! et le premier a se jeter pour des cascades cascadiquement cascadiques... à la j-p belmondo!
Par contre un projet joué par les 15 personnes (ou presque) ca me parait difficilement jouable.. C'est quasiment certain qu'il va falloir tourner les scènes en dehors du cesi, et pour cela on a pas bcp de temps et sachant qu'il y en a qui doivent partir les week-end il en résulte que ce projet ambitieux va se découler de l'ordre de plusieurs mois...
Et il en aura qui serait impliquer a fond dans leurs projets persos qui n'auront ptet pas le temps d'y participer!
Donc faudrait ptet fonder une petite communauté de Oswar..
Et pour conclure je pense qu'il faudrait bien dicossier le film avec le 2ème projet, moi je tiens vraiment à faire mon jeu flash... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON

Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 15:09

ben j'y tiens aussi , je vais me lancer dessus sous très peu, c pour ça que j edemandais avant qu'il soit trop tard mais...soit, deux projets... @#$!% lol
Revenir en haut Aller en bas

Idée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2