Jayce, son créateur, est un bon mytho pour moi. Impossible de trouver un screenshot.. Bref, système fantôme utilisé uniquement par son créateur, je demande à voir pour être convaincu, c'est pas quelques post d'un mec avec un égo surdimmensionné qui vont me prouver par A+B ce qu'il dit...
Si vous me donnez un lien avec une soit disant version de son truc à DL, je l'ai déjà fait et installé, et je dois dire que c'est de la bonne merde, car il s'invente des mérites qui ne lui revienne pas. C'est un système qui tourne partout ???? MON Q oué ! Uniquement sous Windows, les fameux "starters" ne sont pas donnés dans cette distrib. Bizarre hein ? Et en +, tout est interprété en commandes DOS, donc c'est comme émuler un système d'exploit ! On revient à un Windows 3.1 ! Niveau graphisme c pareil !
Franchement que ce p'ti développeur aille se rabiller, il est peut etre bon en développement, mais il a surtout un égo à raboter..
Ha oui, aussi, j'ai essayé donc son truc, une interface style DOS, au début, ok. Enuiste je lance l'interface graphique, la souris bouge, mais le click marche pas ! Et au bout de 1M30 d'utilisation, plantage total, mm ctrl+alt+sup n'y pouvait rien... Vraiment révolutionnaire comme système.... J'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière quand je découvrai windows...
Voilà mon avis, z'êtes d'accord ou pas, mais si vous avez des preuves, apportez les moi, je serai ravi qu'un truc comme ça existe, mais pour le moment j'y crois pas du tt.
A+
A+