| C'est le bordel... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PierrePEON Langue vivante
| Sujet: C'est le bordel... Lun 6 Juin à 12:03 | |
| Bonjour les gens ! Voilà, je cherchais les adresses de sites asp qu'on avait postées sur le site et je me suis rendu compte d'un truc : le forum est de plus en plus en bordel, et je crois qu'il serait bon de créer des sous rubriques, notamment pour la partie "super site, mais pas trop connu"...
Y'a moyen svp ? | |
|
| |
psaikopat Langue vivante
Nombre de messages : 1082 Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!) Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: Re: C'est le bordel... Lun 6 Juin à 12:08 | |
| Pas de souci mais j'ai pas les droits mais je l'aurai bien fait !
Dsolé | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est le bordel... Lun 6 Juin à 12:13 | |
| Qui a le droit ? Qui a le droit ? qui a le droit de faire ça ? | |
|
| |
playmobitch Langue vivante
Nombre de messages : 662 Localisation : dans ton c.. Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: C'est le bordel... Lun 6 Juin à 13:11 | |
| cyril cyril is the king of the forum he can faire what il veut with this fucking bordel me, I am seulement a pauvre moderator man..... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est le bordel... Lun 6 Juin à 13:16 | |
| Okay, so Cyril, we have besoin to talk too les deux ! Nan mais on peux juste regrouper totu vite fait en sous catégories, genre prog, css, conneries... | |
|
| |
MySql Langue vivante
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : Londres Paris Moscou Berlin Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: C'est le bordel... Lun 6 Juin à 13:32 | |
| ou intégrer un moteur de recherche .... t_T why not | |
|
| |
JeanMiSh Invité
| Sujet: Re: C'est le bordel... Lun 6 Juin à 13:41 | |
| au passage , perosnne ne va à la foire expo de nancy aujour dhui ? |
|
| |
Nombre de messages : 662 Localisation : dans ton c.. Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: C'est le bordel... Lun 6 Juin à 14:47 | |
| a motor of recherche ? look en haut a gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est le bordel... Lun 6 Juin à 15:01 | |
| pfff t'as vraiment aucun humour Playmo ! Il le sait bien qu'il y a un moteur, le Mysql...Mysql ? Mysql ? | |
|
| |
psaikopat Langue vivante
Nombre de messages : 1082 Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!) Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: Re: C'est le bordel... Lun 6 Juin à 15:49 | |
| D'ailleurs faudrait savoir, ModeSql ou MySql ?? A quoi ça sert d'avoir 2 pseudos?? Imaine le bordel quand il viens sur le forum des nouveaux messages de lui meme!!
Hé mais tu t'envoie des mp ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est le bordel... Lun 6 Juin à 15:55 | |
| non non, c pas le bordel, il est juste schizophrène, t'en fais pas...Il prend régulièrement ses gouttes ! | |
|
| |
psaikopat Langue vivante
| Sujet: Re: C'est le bordel... Lun 6 Juin à 16:01 | |
| Peut etre mais je trouve que c'est ça le bordel!! 2 pseudo c'est carréméent n'imp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est le bordel... Lun 6 Juin à 16:04 | |
| on ne dit pas "c'est carrément nimp", mais plutôt "ah tiens, Mysql a mis sa ptite touche perso au forum" Je finis par penser qu'il set pas de notre espèce !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est le bordel... Lun 6 Juin à 17:46 | |
| humour ? tsss, humour is for les lopettes | |
|
| |
JeanMiSh Invité
| Sujet: Re: C'est le bordel... Lun 6 Juin à 22:19 | |
| - Citation :
- Peut etre mais je trouve que c'est ça le bordel!! 2 pseudo c'est carréméent n'imp !
Big lol, enfin bon ... Bof , moi je trouve ça bien d'avoir 2 comptes . Quelle utilité ? Il doit y en avoir une, mais je ne vois pas. * bon aller je te laisse lire ça et je le suppr , tt |
|
| |
psaikopat Langue vivante
| Sujet: Re: C'est le bordel... Mar 7 Juin à 9:38 | |
| Enfoiré !!! | |
|
| |
MySql Langue vivante
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : Londres Paris Moscou Berlin Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: C'est le bordel... Jeu 23 Juin à 18:46 | |
| - playmobitch a écrit:
- a motor of recherche ?
look en haut a gauche Putin mais c'est vrai en plus, y'a un moteur de recherche que je vois uniuement sous opera(mode author)... Pourquoivous le faites pas apparaitre ? | |
|
| |
MySql Langue vivante
| Sujet: Re: C'est le bordel... Ven 24 Juin à 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est le bordel... Ven 24 Juin à 14:35 | |
| tu as un lien rechercher tu cliques dessus ca t'affiche le moteur de recherche | |
|
| |
MySql Langue vivante
| Sujet: Re: C'est le bordel... Ven 24 Juin à 17:01 | |
| Ok.... (vu j'avais pas vu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le bordel... | |
| |
|
| |
| C'est le bordel... | |
|