| Le nom du site??? | |
|
+6Fred'X playmobitch MichaeL PierrePEON MySql Cyril 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PierrePEON Langue vivante
| Sujet: Re: Le nom du site??? Mer 18 Mai à 18:37 | |
| | |
|
| |
MySql Langue vivante
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : Londres Paris Moscou Berlin Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: Le nom du site??? Mer 18 Mai à 19:37 | |
| houla , joli , celui la
9/10 10/10 => brutaldeluxeprogaming félicitations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom du site??? Mer 18 Mai à 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom du site??? Jeu 19 Mai à 18:35 | |
| | |
|
| |
Cyril Langue vivante
Nombre de messages : 435 Localisation : Sur là root dé foie Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Le nom du site??? Mar 31 Mai à 13:06 | |
| ccomjeu ("c" comme jeu) jcomjeu ("j" comme jeu) jvcomjeuvideo | |
|
| |
MichaeL Langue vivante
| Sujet: Re: Le nom du site??? Mar 31 Mai à 13:11 | |
| on s'en bat les couilles du nom, commencez donc a trouver des jeux à développer, voire commencez à les développer. Quand on aura quelque chose on lui donnera un nom. | |
|
| |
Cyril Langue vivante
Nombre de messages : 435 Localisation : Sur là root dé foie Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: le temps cacher Mar 31 Mai à 13:49 | |
| D'abord, des jeux, j'en ai, des petits jeux mais quand même. Ensuite, quand tu travailles sur une tache rébarbative, tu n'utilise pas tous tes capacités cérébrales, tu peux donc réfléchir à d'autres sujets, le nom d'un site par exemple, cela s'appelle le temps cacher.
Je crois, mais je peux me tromper, que déterminer le nom d'un site, un univers, un logo, une charte graphique intervient avant le développement. Ainsi nous développons directement dans les conditions du rendu final.
Le temps cacher, c'est optimiser le temps de travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom du site??? Mar 31 Mai à 14:50 | |
| | |
|
| |
MichaeL Langue vivante
| Sujet: Re: Le nom du site??? Mar 31 Mai à 14:57 | |
| Je suis d'accord avec toi Cyril, sauf sur un point c'est sur les jeux que tu as. S'ils sont déjà fait cela signifie deux chose, la première est qu'il ne colleront probablement pas à la charte graphique que l'on décidera, et d'autre part ce ne sont pas des jeux que nous avons programmé nous-même. Si tel doit être notre projet de 2ème années, je pense pas que le Mr Patate de ton bouquin de flash et les autres jeux pourront convenir en tant que projet réalisé en X jours. A moins que ce site ne soit pas notre projet de l'année prochaine. | |
|
| |
Choub Langue vivante
| Sujet: Re: Le nom du site??? Mar 31 Mai à 15:27 | |
| Heu pour ma part il est pas question que ce "projet" (qui ne verra probablement pas le jour vu la vitesse de développement) soit celui de la deuxieme année. Des sites sur les jeux, y'en a des tonnes. Le but d'un site, c'est d'être visité. Et meme avec toute la bonne volonté du monde, vous arriverez jamais a finaliser votre idée. Déjà, faudrai soit faire le site, et faire les jeux après, soit déjà faire les jeux puis le site. Mais en tout cas je remarque que ça fait un petit bout que vous^parlez de ce truc, mais rien n'a été fait...
Bref, faudrait choisir un but, parce que là votre idée reste une idée, déjà vue et revue sur le net.
Je donne mon avis, c'est pas une critique mais un constat, et perso je participerai pas à ça vu le sérieux et extrapolations du projet. | |
|
| |
psaikopat Langue vivante
Nombre de messages : 1082 Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!) Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: Re: Le nom du site??? Mar 31 Mai à 15:33 | |
| 1er post dans ce sujet pour dire que je suis a 50% d'accord avec choub!
Moi je serai d'avis pour produire un truc autre que des jeux! Moi je verrai bien une partie son ou un truc du genre une fois qu'on aura vu SoundForge, ou un truc en rapport avec la MAO ...
Pareil ceci est mon avis, n'en tienne ceux qui veulent! | |
|
| |
Choub Langue vivante
| Sujet: Re: Le nom du site??? Mar 31 Mai à 16:35 | |
| Tiens j'aurai juré que tu serai pas d'accord, mais tant mieux alors | |
|
| |
psaikopat Langue vivante
Nombre de messages : 1082 Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!) Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: Re: Le nom du site??? Mar 31 Mai à 16:42 | |
| Bin en fait ras le cul des jeux!!! Je suis entrain de faire un site pour ma gueule et bon les jeux, j'avoue que ça pas etre trop éducatif pour ce ke je veux faire...
Dsolé pour les autres mais bon on a tous le droit de voir les choses différement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom du site??? Mar 31 Mai à 16:43 | |
| en même temps, il lui reste encore 50 autres % pour pas être d'accord ! sinon, on pourrait faire un jeu qui mélangerait fonctions réseau, vidéos , animations 3d, animation type dessin animé, bref, on pourrait faire un simulateur de blatte. Qu'en dites-vous ? | |
|
| |
psaikopat Langue vivante
| Sujet: Re: Le nom du site??? Mar 31 Mai à 16:46 | |
| Je vois pas trop ce ke tu veu dire la par simulateur ???
Un exemple peut etre?? | |
|
| |
MichaeL Langue vivante
| Sujet: Re: Le nom du site??? Mar 31 Mai à 16:53 | |
| lol, de toute façon le prochain projet se fera par petit groupe, et c'est tant mieux. Pour ma part j'apprecie pas du tout le projet kon fait en ce moment, c'est de la faute à personne, mais moi j'avais le forum sous ma responsabilité, ensuite plus rien. Je me suis retrouvé comme simple (bon) techinicien dans deux sous projets, l'un que j'ai fait à 90%, et l'autre à 100%. Donc travaille d'équipe zéro et ca m'a un peu blazé ! Je ne vous cache pas que Choub et moi allons faire un binôme de juifs pour le projet suivant. Ce projet de site jeu ne verra le jour que si tout le monde décide de faire un jeu, et puis aussi si tout le monde décide de "faire" ... N'y voyez aucune arrogance contre qui que ce soit de la promo, vous savez très bien qui est ma tête de turc dans cette histoire de projet ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom du site??? Mar 31 Mai à 16:54 | |
| ah oui, pardon...
simulateur = programme qui simule...
Genre simulateur de blatte...
Dernière édition par le Mar 7 Juin à 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
MichaeL Langue vivante
| Sujet: Re: Le nom du site??? Mar 31 Mai à 16:55 | |
| @psaiko : quel con! t'a jamais vu un simulateur de blatte ? et ca se dit programmeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom du site??? Mar 31 Mai à 17:09 | |
| @Mickael : tu as entièrement raison, y'a rien qui justifie que tu te tapes tout le boulot dans un groupe... Et y'a rien de plus énervant de se faire couillonner par un autre membre de promo, et de se retrouver à se casser la tête sur un prog pendant que lui est en train de faire nimp'...Je connais, j'ai fait un projet sur deux comme ça à ma précédente formation. Et pis ce projet est intéressant, mais le fait de bosser à 15 ne joue pas pour lui, ni le fait qu'on bosse dessus une journée, une semaine sur 3... Alors, longue vie à www.goïgames.com ps : déjà , que tout le monde ne poste pas ici régulièrement, ça montre que la promo n'est pas homogène, et que certains font le strict minimum... | |
|
| |
Cyril Langue vivante
| Sujet: Re: Le nom du site??? Mar 31 Mai à 17:23 | |
| - Citation :
- ps : déjà , que tout le monde ne poste pas ici régulièrement, ça montre que la promo n'est pas homogène, et que certains font le strict minimum...
ou travaillent ??? ou sont la pour le fun ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom du site??? Mar 31 Mai à 17:48 | |
| | |
|
| |
MichaeL Langue vivante
| Sujet: Re: Le nom du site??? Mar 31 Mai à 17:56 | |
| Moi je travaile ET je suis là aussi pour le fun ET je poste régulièrement. Ceux qui ne font qu'un des trois sont pt être incapable de faire deux ou trois choses en même temps. | |
|
| |
playmobitch Langue vivante
Nombre de messages : 662 Localisation : dans ton c.. Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Le nom du site??? Mar 31 Mai à 17:56 | |
| je viens de comprendre "the bauer of love" ahaha the bauer of love ah ah .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom du site??? Mar 31 Mai à 18:04 | |
| bon, lui c'est un contre exemple, il poste régulièrement, mais il est pas là pour le fun ! | |
|
| |
MichaeL Langue vivante
| Sujet: Re: Le nom du site??? Mar 31 Mai à 18:13 | |
| Ouais c'est lui le contre exemple !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nom du site??? | |
| |
|
| |