CODEM L3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CODEM L3

conception développement multimédia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Djam, on va s'amuser un peu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred'X
Langue vivante
Fred'X


Nombre de messages : 985
Localisation : =#= PARIS =#=
Date d'inscription : 17/11/2004

Djam, on va s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Djam, on va s'amuser un peu   Djam, on va s'amuser un peu EmptyVen 18 Mar à 13:49

http://www.chez.com/ti82etplus/
j'ai retrouvé la mienne, on va pouvoir s'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

Djam, on va s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Djam, on va s'amuser un peu   Djam, on va s'amuser un peu EmptyVen 18 Mar à 13:51

Il y a des adeptes de Casio??
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
Fred'X
Langue vivante
Fred'X


Nombre de messages : 985
Localisation : =#= PARIS =#=
Date d'inscription : 17/11/2004

Djam, on va s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Djam, on va s'amuser un peu   Djam, on va s'amuser un peu EmptyVen 18 Mar à 14:34

roooooooooh, le vieux combat casio/texas, pire encore que mac/pc
Revenir en haut Aller en bas
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

Djam, on va s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Djam, on va s'amuser un peu   Djam, on va s'amuser un peu EmptyVen 18 Mar à 15:48

C'étais obligé je l'attendais avec impatience ce sujet!!

Alors que choisir?

CASIO ou TI
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
Fred'X
Langue vivante
Fred'X


Nombre de messages : 985
Localisation : =#= PARIS =#=
Date d'inscription : 17/11/2004

Djam, on va s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Djam, on va s'amuser un peu   Djam, on va s'amuser un peu EmptyVen 18 Mar à 16:14

après je propose "essence contre diesel", ensuite "fromage ou dessert", suivi de "thé ou café" ; avec un peu de chance on sera relayé (ou embauchés) par delarue ou "tout le monde en parle", lol...
Revenir en haut Aller en bas
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

Djam, on va s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Djam, on va s'amuser un peu   Djam, on va s'amuser un peu EmptyVen 18 Mar à 16:30

nikel, il y a des bonnes meuf a Tout le monde en parle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
Fred'X
Langue vivante
Fred'X


Nombre de messages : 985
Localisation : =#= PARIS =#=
Date d'inscription : 17/11/2004

Djam, on va s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Djam, on va s'amuser un peu   Djam, on va s'amuser un peu EmptyVen 18 Mar à 16:39

oué, mais un poil traumatisées ou handicapées de la vie... "j'ai été violée par le beau-père de mon frère après que ma mère m'ai vendue à des terroristes biélorusses"
Revenir en haut Aller en bas
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

Djam, on va s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Djam, on va s'amuser un peu   Djam, on va s'amuser un peu EmptyVen 18 Mar à 16:44

peut etre mais ça peut arriver a tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
dj_ouf
Langue vivante
dj_ouf


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/01/2005

Djam, on va s'amuser un peu Empty
MessageSujet: la réponse est innée!!!!!!!!!!!   Djam, on va s'amuser un peu EmptyVen 18 Mar à 17:01

loooool RALALA!!!! y'en a ki osent mettre en doute la différence de possibilité entre casio et TI??? desaccord là encor ca dépend du modèle...TI83 c la minimale pour pouvoir s'amuser un peu pask le language est kan même plus poussé(une sorte de basic) kom la possibilité de gérer la pression de touches, très utile pour programmer des jeux au lieu de s'amuser a demander d'entrer une valeur d'angle,de distance,de vitesse,ect...(ki a dit casio??) Donc pour l'interactivité y'a déjà pas photo!! après côté graphisme pareil,un menu bcp plus fourni sur TI on est à l'ancêtre de paint ..a la base c plus pour faire des tracés de fonctions mé moi jlutilisé pour faire des dessins kon pouvait stocker(10 pics o total).. Le seul avantage ke g vu sur casio c'est kil y avait 2 couleurs(si encore on voit ça kom un avantage). En tout cas moi je sais ke g exploité la TI-83 a fond au lycé, après gété obligé de m'arrêter paske c kune calculette donc fallait ke j'abandonne l'idée de reprogrammer mario bros lol en assembleur c'était faisable.donc voila pour moi T-I domine largement casio! (et je ne parle pas de la TI-92 ki peut se comparer à un mini-ordi ki fait carrément des graphics en 3D mais par contre on a l'impression de tenir une télé portative dans les mains!!).. Fred ta toujours ta casio?? ca serait marrant de refaire un petit prog !! moi g tjs ma ti83 dans un placard... guitar
Revenir en haut Aller en bas
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

Djam, on va s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Djam, on va s'amuser un peu   Djam, on va s'amuser un peu EmptyVen 18 Mar à 17:05

moi je suis adepte de la casio avec des petits jeux a mon actif mais bon, je dois et je suis obligé d'avouer ke la TI est bcp mieux que CASIO mais je trouve a CASIO k'il on trouvé la bonne solution au nivo de la facilité d'utilisation, telle que les menu au démarrage!!!

CASIO = WINDOWS
TI = UNIX

on peu comparer ça comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
Fred'X
Langue vivante
Fred'X


Nombre de messages : 985
Localisation : =#= PARIS =#=
Date d'inscription : 17/11/2004

Djam, on va s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Djam, on va s'amuser un peu   Djam, on va s'amuser un peu EmptyVen 18 Mar à 17:09

Ma seule casio c'est une montre étanche qui a fini par rendre l'âme (ou la pile) mais qui avait l'avantage d'intégrer une databank, pratique d'avoir ses numéros au poignet (dont 10 sous code) à une époque où il n'y a pas de portable ; en plus c'est la frime "c'est quoi ton numéro ? attend, je l'enregistre" et hop, tu sors le poignet dans un geste un peu négligé...

Sinon, oui, comme mon message l'indique, j'ai retrouvé (enfin rechargée en piles) ma TI82 ; marrant, il y avait des programmes dont j'ai oublié les fonctions mathématiques, lol.
Revenir en haut Aller en bas
PierrePEON
Langue vivante
PierrePEON


Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 05/11/2004

Djam, on va s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Djam, on va s'amuser un peu   Djam, on va s'amuser un peu EmptyVen 18 Mar à 17:14

la différence tient au fait qu'il n'était pas possible de programmer en assembleur sous casio...du coup on a des jeux lents et moches sous casio, mais nivo prog, même moi je faisais des ptits progs sympas !!!
Revenir en haut Aller en bas
psaikopat
Langue vivante
psaikopat


Nombre de messages : 1082
Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!)
Date d'inscription : 16/11/2004

Djam, on va s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Djam, on va s'amuser un peu   Djam, on va s'amuser un peu EmptyVen 18 Mar à 17:55

:: APPELLE A TOUT LES CESISTES ::

Lundi tout le monde ramène sa calculette et programmation...
Revenir en haut Aller en bas
http://d.zo.c.free.Fr
dj_ouf
Langue vivante
dj_ouf


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/01/2005

Djam, on va s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Djam, on va s'amuser un peu   Djam, on va s'amuser un peu EmptyLun 21 Mar à 18:07

oui il faudrait kon ramène tous notre engin de calculs...(et non pas engin tout court marteau ) histoire kon se refasse des petits programmes bien sympas!! nostalgie mes frères!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djam, on va s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Djam, on va s'amuser un peu   Djam, on va s'amuser un peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djam, on va s'amuser un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODEM L3 :: Truc et astuce :: Programmeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser