| Psaikopat+Fred'x=Amour | |
|
+5playmobitch MichaeL PierrePEON psaikopat Fred'X 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred'X Langue vivante
Nombre de messages : 985 Localisation : =#= PARIS =#= Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Psaikopat+Fred'x=Amour Mar 22 Fév à 13:14 | |
| on dit "SIR YES SIR !!" t'es tellement moche que tu pourrais être dans une expo d'art moderne, soldat meul | |
|
| |
psaikopat Langue vivante
Nombre de messages : 1082 Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!) Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: Re: Psaikopat+Fred'x=Amour Mar 22 Fév à 13:18 | |
| tien d'ailleur ki aurai FULL METAL JACKET en VO svp ??? | |
|
| |
PierrePEON Langue vivante
| Sujet: Re: Psaikopat+Fred'x=Amour Mar 22 Fév à 13:21 | |
| Redemande moi ce soir et je vérifierai, je suis plus sûr... Au pire j'ai plein de films en anglais, de quoi faire une musique bien sympa !!! | |
|
| |
Fred'X Langue vivante
Nombre de messages : 985 Localisation : =#= PARIS =#= Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Psaikopat+Fred'x=Amour Mar 22 Fév à 13:22 | |
| "you're so ugly you could be a modern art marsterpiece" | |
|
| |
MichaeL Langue vivante
| Sujet: Re: Psaikopat+Fred'x=Amour Mar 22 Fév à 14:20 | |
| Am I ? Have you ever been looking at your own crappy face ? you jerk ! | |
|
| |
Fred'X Langue vivante
| Sujet: Re: Psaikopat+Fred'x=Amour Mar 22 Fév à 14:42 | |
| no shit. What have we got here, a fucking comedian? Private Joker? I admireyour honesty. Hell, I like you. You can come over to myhouse and fuck my sister. | |
|
| |
psaikopat Langue vivante
Nombre de messages : 1082 Localisation : Champlitte (Champi ) => Haute-Saone (personne c ou c !!) Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: Re: Psaikopat+Fred'x=Amour Mar 22 Fév à 14:55 | |
| il me faut absolument ces samples en wav!!!! qqn les a svp??? c'est super important!!! | |
|
| |
MichaeL Langue vivante
| Sujet: Re: Psaikopat+Fred'x=Amour Mar 22 Fév à 15:20 | |
| How does ya sister fuck like ? I wish my mate playmo and I could screw you too...Anyway, stop bullshitting, that's not what this topic has been made for ! Get back to the official subject, please ! | |
|
| |
Fred'X Langue vivante
| Sujet: Re: Psaikopat+Fred'x=Amour Mar 22 Fév à 15:30 | |
| - [>NjM<]*PsAiKoPaT a écrit:
- il me faut absolument ces samples en wav!!!! qqn les a svp???
c'est super important!!! Jamais tu regardes sur les liens qu'on te donnes ? Je t'ai même filé des mots-clefs valables pour accéder aux banques de données, après tu n'as qu'à adapter en anglais ou autre, ça ira ou il faut aussi t'expliquer le principe du mot-clef ? | |
|
| |
playmobitch Langue vivante
Nombre de messages : 662 Localisation : dans ton c.. Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Psaikopat+Fred'x=Amour Mar 22 Fév à 15:30 | |
| arretez de parler javanais | |
|
| |
psaikopat Langue vivante
| Sujet: Re: Psaikopat+Fred'x=Amour Mar 22 Fév à 15:32 | |
| @ Fred'X non mais impossible de trouver des extrait de FULL METAL JACKET donc... tg | |
|
| |
Fred'X Langue vivante
| Sujet: Re: Psaikopat+Fred'x=Amour Mar 22 Fév à 15:36 | |
| | |
|
| |
psaikopat Langue vivante
| Sujet: Re: Psaikopat+Fred'x=Amour Mar 22 Fév à 15:49 | |
| | |
|
| |
Fred'X Langue vivante
| Sujet: Re: Psaikopat+Fred'x=Amour Ven 23 Nov à 20:24 | |
| Putaingue, ça faïtait sévère ! | |
|
| |
Vilcoyote Langue vivante
Nombre de messages : 470 Localisation : partout Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Psaikopat+Fred'x=Amour Sam 24 Nov à 21:49 | |
| tu sort les poubelle fred? | |
|
| |
Fred'X Langue vivante
| Sujet: Re: Psaikopat+Fred'x=Amour Lun 26 Nov à 18:30 | |
| Bah je m'emmerdais un peu. | |
|
| |
Cyril Langue vivante
Nombre de messages : 435 Localisation : Sur là root dé foie Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Psaikopat+Fred'x=Amour Mar 27 Nov à 13:25 | |
| - Citation :
- un peu
, c'est un euphémisme | |
|
| |
Fred'X Langue vivante
| Sujet: Re: Psaikopat+Fred'x=Amour Mar 27 Nov à 13:38 | |
| Viendez à Paris, les mecs.
C'est dingue, j'ai mis mon CV à jour sur Monster la semaine dernière et mon téléphone n'arrête pas de sonner. On me propose de convertir mon CDD en CDI, je peux me permettre de choisir qui je veux voir ou pas, putain que c'est bon !!!
Franchement après avoir passé deux ans de "oui, on a reçu votre CV, on vous tient au courant" c'est super jouissif. | |
|
| |
Vilcoyote Langue vivante
| Sujet: Re: Psaikopat+Fred'x=Amour Mer 28 Nov à 0:14 | |
| ba j'était à panam toute la journée, commité de pilotage pour notre extranet :p la réunion à eut lieu près des halles.
Et c'est normal pour le retour en force des CV, apparemment, il manque beaucoup de gens niveau informatique. j'ai un pote qui a postulé dans une boite y a 3 ans, il a eut un appel pour savoir s'il cherchais toujours du taff lol quoi comme si le type attendait toujours leur réponse.
Moi pour l'instant je reste ou je suis :p pas mal de projet à venir de même qu'un changement de status a venir en principe. | |
|
| |
Fred'X Langue vivante
| Sujet: Re: Psaikopat+Fred'x=Amour Mer 28 Nov à 12:34 | |
| Et toi tu me dis comme ça que tu te baladais chez moi, sur mon territoire, sans même me prévenir ? | |
|
| |
Vilcoyote Langue vivante
| Sujet: Re: Psaikopat+Fred'x=Amour Ven 30 Nov à 1:03 | |
| comment tu veux que je te prévienne? on ma déja prévenus la veille je j'allais à Prais lol. Pis bon c'est con on aurais pus allé bouffé ensemble. tant pis ça sera pour une prochaine fois. | |
|
| |
MySql Langue vivante
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : Londres Paris Moscou Berlin Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: Psaikopat+Fred'x=Amour Ven 30 Nov à 12:15 | |
| vous ressortez les gros dossiers wtf ¿ | |
|
| |
Fred'X Langue vivante
| Sujet: Re: Psaikopat+Fred'x=Amour Ven 30 Nov à 12:49 | |
| Visiblement on a même ressucité un mort, comment tu vas ? | |
|
| |
dj_ouf Langue vivante
| Sujet: Re: Psaikopat+Fred'x=Amour Dim 2 Déc à 4:27 | |
| ha bon alors comme ca psaikopat+fred'x = amour? | |
|
| |
Vilcoyote Langue vivante
| Sujet: Re: Psaikopat+Fred'x=Amour Dim 2 Déc à 23:51 | |