CODEM L3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CODEM L3

conception développement multimédia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 jaquette cd special trash behavior !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MySql
Langue vivante
MySql


Nombre de messages : 719
Age : 42
Localisation : Londres Paris Moscou Berlin
Date d'inscription : 22/11/2004

jaquette cd special trash behavior ! Empty
MessageSujet: jaquette cd special trash behavior !   jaquette cd special trash behavior ! EmptySam 8 Jan à 7:53

Bon comme y 'a personne qui se lance dans cette section , he bhin c'est MySql qui s'y colle comme d'habitude !
putin

Bon , comme Playmo a été sympa de se proposer pour me graver ubuntu et win xp pro , bhin je lui ai concocté une compil' de music , que des tubes , je sais j'y perds à l'échange ... Mais bon ...Je t'amene le cd lundi mais ca sera sans la pochette , j'ai pas d'imprimante !(+ sérieusement tu me diras ce que tu veux ...)

jaquette cd special trash behavior ! Devant8pm
jaquette cd special trash behavior ! Derriere9nj

hm sinon à part ça chez moi , j'arrive toujours pas à piquer les couleurs avec la pipette , etc... rambo
Puis s'il y en a que ca interesse d'avoir "cette compil de tubes mais pas trop connus", bhin no pb albino
etant novice confirmé ,toute remarque concernant ma jaquette est la bienvenue m méchante ! j'ai pas réussi a faire par exemple un effet de papier déchiré ou froissé , et aussi des cornes dans les coins ...


Dernière édition par le Lun 10 Jan à 8:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choub
Langue vivante



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/11/2004

jaquette cd special trash behavior ! Empty
MessageSujet: Re: jaquette cd special trash behavior !   jaquette cd special trash behavior ! EmptySam 8 Jan à 10:25

Bon délire la jaquette Wink
Revenir en haut Aller en bas
MySql
Langue vivante
MySql


Nombre de messages : 719
Age : 42
Localisation : Londres Paris Moscou Berlin
Date d'inscription : 22/11/2004

jaquette cd special trash behavior ! Empty
MessageSujet: Re: jaquette cd special trash behavior !   jaquette cd special trash behavior ! EmptySam 8 Jan à 10:55

c'est programmé en MIG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaquette cd special trash behavior ! Empty
MessageSujet: Re: jaquette cd special trash behavior !   jaquette cd special trash behavior ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jaquette cd special trash behavior !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODEM L3 :: Principal :: Sites :: Sites persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser